Problème avec adsense et l'antiframe .

WRInaute impliqué
Bonsoir,

Voila, j'ai un problème avec l'antiframe (indiqué ci-dessous) et l'affichage de publicités contextuelles Adsense, qui fait appel à une iframe..

Comment faire pour garder l'anti-frame mais pour le rendre inactif pour adsense ? Connaissez vous une solution ?

Je suis loin d'être un prodige en javascript, donc si quelqu'un auparavant a été confronté au même problème et donc trouvé une solution, je suis preneur.

Code:
if(top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;

Merci. :wink:

WRInaute accro
ce script ne fonctionne que dans la page où il est positionné. et donc il n'influe pas le fonctionnement de google, sauf à modifier le script adsense.

WRInaute impliqué
Ton script vérifie si t'a page est dans une frame, et auquel cas, t'en sors.

Les iframes présentent sur ta page (adsense ou autre) ne sont pas pris en compte par ton script et donc tout fonctionnera correctement :)

Et du coup je comprend pas trop le sens de ta question...
Tu as un problème avec tes adsenses ?

WRInaute impliqué
Et bien si, j'ai un réel problème..

Lorsque je met l'antiframe, sans les adsenses, je n'ai aucun problème :
- chargement unique et correcte de ma page

En revanche dès lors que j'insère le code de Google Adsense, la page ne s'arrête pas de recharger..sans doute parce qu'il détecte l'iframe des pubs Adsense.. ( et j'ai bien localisé le pb, ça ne vient que d'Adsense ).

Je n'ai aucune autre frame et je fonctionne avec une page xHTML standard..normal quoi..

WRInaute impliqué
Essaie de remplacer ton code par celui-ci, dans le head:
Code:
if (top.location != self.location){top.location = self.location.href};
(J'y connais pas grand chose non plus en js, mais j'utilise ce code sans soucis ;) )
Apparamment dans ton code, tu fais un refresh si le nombre de cadres est superieur à 0. Comme Adsense met des cadres, ca refresh, ça me parait normal.

WRInaute impliqué
@Leonick

Code:
          <script type="text/javascript">
          <!--
          // <![CDATA[
            if(top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
          // ]]>
          -->
          </script>

@vpx

L'utilise tu avec Adsense ? (peux tu mettre le code que tu utilise : peut être diffère t-il un peu..)

WRInaute accro
ha, effectivement, je n'avais pas vu la subtilité.
c'est bien le script de vpx qu'il faut utiliser, c'est celui que j'emploie sans problème sur certains de mes sites avec adsense. On vérifie juste que la page courante est bien en haut des frames.
Alors que le tien compte le nombre de frame et évidemment, avec adsense ça dépasse le nombre :roll:

WRInaute impliqué
Waouh !

Moi je suis à la masse. ^^
Excuse vpx, je n'ai pas fait attention que le code que tu indiquais était le tiens.. :?
Je vais pouvoir tester cela ! Merci encore.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires