Problème d'affichage ClickIntext et Adsense et vous ?!

WRInaute impliqué
Slt a tous,

Bon je me lance en fait j'utilise ClickIntext sur mon site, pour ceu qui connaissent et qui m'avait l'air pas mal au début mais depuis quelques mois j'ai remarqué un problème qui m'énerve beaucoup.

par exemple cet article : http://www.hardmicro-fr.net/news-articl ... d-1487.htm

Passez la souris sur les liens soulignés rouges et vous allez remarquer que les Adsense vont disparaître et c'est vraiment gênant et ch***t, le truc c'est que quelques fois quand on passe la souris sur 3 ou 4 mots clés soulignés rouges les Adsense disparaissent.

Ce n'est pas tout j'ai envoyé un mail a ClickInText depuis plus d'un moi et toujours pas de réponse. De même il viennent de remanier leur système et la je doit que c'est la catastrophe mon nombre de clics a été divisé par 3 et le taux de clic aussi et les mots clés sont très mal ciblés par rapport au thème du site.

Suis-je le seul dans ce cas avez vous aussi ce problème ? Car tout les sites ou je suis allé j'ai noter le même pb mais je ne sais pas si c'est de mon pc que vient le pb.

Pour finir pour ceux qui on testé ClickIntext et IntelliText quel est selon vous le meilleur des deux. Ne me parler pas de Click4France mauvais ciblages en paiement ridicule.

Voila j'ai fini j'attend plus que vos réponses ;-)
 
Nouveau WRInaute
Salut,
ça fait longtemps maintenant que le script de clickintext fait disparaitre les pubs adsense et il me semble que dans le réglement d'Adsense, il n'est pas autorisé d'afficher d'autres pubs contextuelles comme clickintext sur les pages contenant du adsense...
 
WRInaute impliqué
Je pense que sa doit être autorisé sinon des grands site référence concurrent seraient vraiment inconscient. Des sites qui recoivent plusieurs millions de visiteurs par mois.

Par exemple: -http://www.generation-nt.com/actualites/17696/ratp-service-mobile-telephone-portable-trafic/
-http://www.digitalworld.fr/pc/actualites/lire-internet-pas-de-monopole-france-telecom-sur-la-fibre-optique-1063.html
-http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-ibm-acquiert-filenet-1-6-md$-pour-s-imposer-dans-le-bpm-20252.html
-http://www.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-juniper-et-rambus-a-leur-tour-empetres-dans-leurs-stocks-options-14092.html
 
WRInaute impliqué
Ou la la sa fait peu ça et dire que sa fait plusieurs mois que je l'utilise. Je vait retirer ça immédiatement. Mais je ne comprend pourquoi d'autres sites que j'ai citer utilisent Intellitext alors que c'est le même type de régies. Ils ne sont pas aussi cons pour se faire virer d'Adsense sa m'étonne quand même. :?

Bonjour,

Dans le cadre du programme Adsense, nous n'autorisons pas la diffusion
d'annonces Google sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait
être considéré comme des annonces de la concurrence. Ce type de contenu
comprend toutes les annonces ciblées sur le contenu et les annonces
textuelles.

Je vous confirme que les annonces dont vous nous faites part (ClickInText)
font partie de cette catégorie et ne doivent donc pas être diffusées sur
des pages sur lesquelles vous diffusez des annonces Google.

Vous pouvez en revanche diffuser ces annonces sur des pages de votre site
ne diffusant pas d'annonces Google.

Nous espérons avoir clarifié la situation. Pour toute autre question, nous
vous invitons à consulter le centre d'assistance AdSense à l'adresse
https://www.google.com/support/adsense . Si vous n'êtes pas en mesure de
trouver la réponse à votre question sur notre site, n'hésitez pas à
répondre directement à ce courrier.

Cordialement,

Antoine
L'équipe Google AdSense

Original Message Follows:
------------------------

Subject: adsense clickintext
Date: Thu, 22 Dec 2005 10:14:56 -0000

Je voudrais savoir si la publication de publicité adsense couplée avec
des annonces clickintext était légale.

Je voudrais aussi savoir s'il est légal d'utiliser les deux régies sur
des pages différentes.

Rapport à ce post
https://www.webrankinfo.com/forum/t/technologie-intellitxt.42547/

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute accro
et voui pas possible... d'ailleurs suis pas loin de penser qu'à terme, AdSense propose un outil similaire mais sans bug que ClickInText... ce serait assez logique dans leur esprit

sinon ben y'a des gros sites qui ont soit eu une autorisation particulière... soit AdSense ferme les yeux à cause du trafic
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
et voui pas possible... d'ailleurs suis pas loin de penser qu'à terme, AdSense propose un outil similaire mais sans bug que ClickInText... ce serait assez logique dans leur esprit

sinon ben y'a des gros sites qui ont soit eu une autorisation particulière... soit AdSense ferme les yeux à cause du trafic

Surrement parce que la j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai trouvé tellement de grands sites je suis choquée que se soit interdit et qu'ils utilisent les deux regies.
 
WRInaute accro
un truc qui peut etre sympa... tu peux en prévenir un ou deux... avec lesquels tu n'as pas bcp de contacts histoire d'une prise de contact intéressant ... genre "comment vous avez fait pour mettre ClickInText et AdSense en meme temps ? parce que sur mon site hardmicro et patati et patata"

Suite à un hacking comme ca j'avais pu rentrer en contact avec un webmaster du site de M6... bon ca avait pas été loin lol mais ca peut etre une prise de contact intéressante

Au pire, tu passes pour un con parce qu'ils ont un accord... mais vu que tu poses la question :)
 
WRInaute impliqué
LoL d'ailleurs je suis en contact avec certains webmaster de ces sites sur msn que je vient de rajouter je vais tenter ma chance. merci finstreet ^^. Je vous tiendrait au courant.
 
WRInaute accro
msn ? pour discuter avec les gens ? arf... quelle horreur... mon niveau de sociabilité serait nettement trop augmenté... déjà que sur les forums c limite mdr
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
msn ? pour discuter avec les gens ? arf... quelle horreur... mon niveau de sociabilité serait nettement trop augmenté... déjà que sur les forums c limite mdr

Mdr, je vois que chez toi le téléphone est maître
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
hardmicro a dit:
Mdr, je vois que chez toi le téléphone est maître

Le téléphone ? c'est le truc qui sonne et où y'a des gens qui parlent dedans ?
Quel est ton secret alors les rendez vous sur place directement. alllez Finstreet dis moi, si tu me dit j'affiche ton code adsense pendant 1 mois sur mon site ^^.
 
WRInaute accro
les rdv ? non mais ca va pas toi... je vois personne et je sors pas de chez moi :) le nombre de partenariats que j'ai pas fais parce qu'il fallait téléphoner tu peux pas t'imaginer :)
 
WRInaute discret
hardmicro a dit:
Slt a tous,

Bon je me lance en fait j'utilise ClickIntext sur mon site, pour ceu qui connaissent et qui m'avait l'air pas mal au début mais depuis quelques mois j'ai remarqué un problème qui m'énerve beaucoup.

par exemple cet article : http://www.hardmicro-fr.net/news-articl ... d-1487.htm

Passez la souris sur les liens soulignés rouges et vous allez remarquer que les Adsense vont disparaître et c'est vraiment gênant et ch***t, le truc c'est que quelques fois quand on passe la souris sur 3 ou 4 mots clés soulignés rouges les Adsense disparaissent.

Ce n'est pas tout j'ai envoyé un mail a ClickInText depuis plus d'un moi et toujours pas de réponse. De même il viennent de remanier leur système et la je doit que c'est la catastrophe mon nombre de clics a été divisé par 3 et le taux de clic aussi et les mots clés sont très mal ciblés par rapport au thème du site.

Suis-je le seul dans ce cas avez vous aussi ce problème ? Car tout les sites ou je suis allé j'ai noter le même pb mais je ne sais pas si c'est de mon pc que vient le pb.

Pour finir pour ceux qui on testé ClickIntext et IntelliText quel est selon vous le meilleur des deux. Ne me parler pas de Click4France mauvais ciblages en paiement ridicule.

Voila j'ai fini j'attend plus que vos réponses ;-)

Je confirme pour le nombre de clics : division par 3 depuis le changement du système :(

En revanche je confirme aussi que Google ne tolère pas l'affichage des liens ClickInText sur des pages contenant des adsense.
 
Discussions similaires
Haut