technologie IntelliTXT !!!

WRInaute discret
bonjour à tous,

technologie IntelliTXT de Vibrant Media

-http://www.vibrantmedia.com/site2005/international_06.html

- est ce qq1 utilise ce système sur son site ?
- est ce que c'est aussi intéressant qu'adsense ?
- et surtout et ce compatible avec adsense dans les conditions d'utilisation ( publicité textuelle ) ?

un exemple d'utilisation sur ce site :
-http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_42595.html

survolez les mots soulignés en tant que liens pour comprendre .
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas compatible avec adsense (liens)

Ca rapporte pas beaucoup (enfin je crois), 0.05 centimes par click, il me semble avoir lu çà. liens

Tu peux chercher clickintext,positext ou adintext sur le forum pour plus d'infos (en espérant ne pas m'etre trompé dans l'orthographe)
 
Nouveau WRInaute
Mumuri a dit:
Ce n'est pas compatible avec adsense (chercher clickintext dans le carré rouge la haut)

Ca rapporte pas beaucoup (enfin je crois), 0.05 centimes par click, il me semble avoir lu çà.

Tu peux chercher clickintext,positext ou adintext sur le forum pour plus d'infos (en espérant ne pas m'etre trompé dans l'orthographe)

0,05€/ clic c'est le minimum, comme si tu affiches des liens Overture, Miva, Mirago...

Après ça peut monter, ya des liens sponsorisés à 0,50€ dansce cas, tu touches 0,25€.

Pour ClickIn Text, on a passé le clic minimum pour l'éditeur à 0,06€.

Merci
 
WRInaute passionné
ClickInText a dit:
0,05€/ clic c'est le minimum, comme si tu affiches des liens Overture, Miva, Mirago...

Après ça peut monter, ya des liens sponsorisés à 0,50€ dansce cas, tu touches 0,25€.

Pour ClickIn Text, on a passé le clic minimum pour l'éditeur à 0,06€.

Merci

C'est bien de venir s'impliquer ici :wink: En revanche est ce que tu confirme la "non-compatibilité" avec adsense :?:
 
WRInaute accro
Ce serait plutôt à adSense de confirmer ou d'infirmer ;)

Note: Ma dernière lecture des CGU d'adSense (ça date un peu, c'est pas mon livre de chevet favori...) indiquait qu'on ne peut pas afficher sur une même page à la fois des annonces Google, et "d'autres publicités contextuelles".

La publicité contextuelle étant par définition une publicité ciblée en fonction du contenu texte de la page, à priori je serais tenté de dire que les deux régies ne sont pas compatibles...

Est-ce que quelqu'un a posé la question à Google, ou est-ce que je le fais ?

Thx

PS: Tant qu'à faire puisque nous sommes honorés de ta présence, peux-tu nous dire si ClickInText, de son côté, impose des conditions similaires à l'encontre d'adSense ?
 
WRInaute passionné
Tu as raison sur les pubs contextuelles mais étant donné que ce n'est pas le même format ...

Sinon je pense que c'est à ClickInText de le demander à adsense et de le mettre dans sa faq (on ne va pas faire son boulot ;-))
 
WRInaute discret
dans l'exemple du site que j'ai donné plus haut ( site un touuuuut petit peu connu :wink: ), utilise l'affichage d'adsense via java-script et des ClickInText .

Vu sa notoriété je pense qu'il s'est renseigné et qu'il ait eu une dérogation du grand patronat googlien .

mais bon reste à confirmer .

Ceci dit je trouve cette pratique d'affichage de pub très astucieuse et pratique (ClickInText) .

a+
 
WRInaute discret
Moi je crois qu'ils vont finir par se faire racheter leur technologie rapidement par google et que google va nous proposer ça comme solution en plus des solutions existantes

j'aimerais bien etre a leur place là :p

Defso
 
WRInaute passionné
Une question pour click in texte, en moyenne sur combien de mots ciblé vous vos campagnes ??? en fait , je voudrais savoir a partir de quel densité de texte on peut espérer avoir des annonces ?? ca serait bete d'afficher des pages sans aucune annonce, par ce que le script n'aura pas trouver de quoi faire des liens ?

J'ai réenvoyé un mail a adsense pour voir si ces annonces étaient vraiment incompatible.
 
WRInaute discret
Mumuri a dit:
Une question pour click in texte, en moyenne sur combien de mots ciblé vous vos campagnes ??? en fait , je voudrais savoir a partir de quel densité de texte on peut espérer avoir des annonces ?? ca serait bete d'afficher des pages sans aucune annonce, par ce que le script n'aura pas trouver de quoi faire des liens ?

J'ai réenvoyé un mail a adsense pour voir si ces annonces étaient vraiment incompatible.

Google le fait bien avec les annonces caritatives .
 
WRInaute passionné
perso j'avais posé la question à google il y'a quelques mois pour la régie click4france, et la réponse etait : NON les deux régies ne sont pas compatible ..


Ceci dit, il me semble que le message qui m'a été envoyé est une réponse automatique car un pote à moi à eu la meme réponse pour une question differente (concernant des pubs qui ressemblent vraiment à celle de google)

donc, est ceque google utilise un truc pour detecter des mots clés et répondre aux message ??? c'est la question que je me pose actuellement .

surtout apres les nombreux posts des webmaster qui se sont fait virré et qui ont eu exactement le meme e-mail, et meme apres avoir relancer, il ont tous eu les meme réponces !!!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne sais pas si elle sont compatibles ou non, mais en tout cas Ratiatum ont des annonces Google Adsense et intelliTXT sur les même pages, donc je serai tenter de dire que ça ne pose pas de problème.

Exemple
 
WRInaute passionné
Jack_Bauer a dit:
Bonjour,
Je ne sais pas si elle sont compatibles ou non, mais en tout cas Ratiatum ont des annonces Google Adsense et intelliTXT sur les même pages, donc je serai tenter de dire que ça ne pose pas de problème.

Exemple

ça ne pose pas de problème jusqu'à ce que GG s'en aperçoive
 
Discussions similaires
Haut