Problème avec Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion henry88
  • Date de début Date de début
H
henry88
Guest
Bonjour à tous,

Voila je reviens encore sur une question que j'ai déja posé mais je comprend pas tout.

Notre aimé Google ne veut pas m'indexer plus d'une page. Il ne prend que la première page. Bizarre non ?
Ce qui m'étonne le plus c'est le comportement de Yahoo, qui lui m'a indexé une grande partie du site. Aprés la lecture de plusieurs Sujet je me rend compte que pas mal de gens sont soit correctement référencé sur Google et non sur Yahou et vis versa. Je ne sais pas quoi faire pour mon site ! : (

De plus je viens de découvrir le PageRank et là j''obtiens la valeur titanesque de zero. Bien triste je ne sais pas comment résoudre ce problème. Il est vrai que je me consacre principalement sur le contenu. Plusieurs personnes de WRI mon dit qu'il fallait que j'obtiens plus de liens vers l'exterieur. Comment trouver des sites en relation avec mon activité ?

Voila j'espère que je n'ai pas été trop long et désolé si certain me trouve un peu simple mais je maitrise pas encore ce sujet.

Merci d'avance à tous et à WRI

WRInaute discret
Ton site ne sera pas indexé en entier d'un coup. Travaille bien tes échanges de liens pendant au moins un mois, et tu commenceras à voir des résultats tangibles après 1/2 mois.

WRInaute occasionnel
tu devra privilégié des liens en dur en interne et en echange de lien, les moteurs de recherche indexe mieux apparemment

WRInaute occasionnel
enleve tes JS, mets tes mises en formes dans des CSS, pour les liens internes indique l'adresse complete de tes pages (-http://www....) et non un chemin relatif, pour les liens de retour à ton index supprime /index.php.allège tes méta, tu peux t'inscrire dans des annuaires liens en dur et sélectionner des sites connexes au tien (écolo, info...) et les contacter pour un échange de lien. fait un plan de ton site, propose un sitemaps à GG, travaille le texte de tes liens

H
henry88
Guest
Merci pour tous vos conseils. Je vais donc travailler tout cela

Bravo pour votre aide

H
henry88
Guest
Yvel a dit:
enleve tes JS, mets tes mises en formes dans des CSS, pour les liens internes indique l'adresse complete de tes pages (-http://www....) et non un chemin relatif, pour les liens de retour à ton index supprime /index.php.allège tes méta, tu peux t'inscrire dans des annuaires liens en dur et sélectionner des sites connexes au tien (écolo, info...) et les contacter pour un échange de lien. fait un plan de ton site, propose un sitemaps à GG, travaille le texte de tes liens

Une réponse trés conplète que je remercie tout particulièrement. Par contre pour le sitemap de GG je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrais m'aider ?

H
henry88
Guest
Yvel a dit:

Encore une petite intérogation. Pour les liens concernant les fichiers images je les passent aussi en adresse complète ? La meme chose pour mes news et dossiers ?

Merci d'avance

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires