Probleme avec google

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un problème avec google depyuis deux jours, celui çi référence mon site sans les www, je m'explique quand je tapes presidentielles-2007.net dans google en page web, mon site apparait bien mais sans les www, quand je tape -www.presidentielles-2007.net le site est passé de la page 2 à la page 3 , est ce qu'elqu'un peut me dire pourquoi ?

Je voulais aussi savoir pour les liens vers la page d'accueil est ce qu'il faut le lien soit marqué -www.presidentielles-2007.net ou -www.presidentielles-2007.net/index.php ou index.php

Merci pour vos réponses

WRInaute accro
rajoute un tiret devant tes urls (pour les désactiver)

tu choisis un retour -www.icileplusbosite/
ou -www.icileplusbosite

ce choix est définitif et doit être identique sur toutes les pages
:wink:

WRInaute accro
Bienvenue

Dans ton message que tu édites (bouton Editer) tu rajoutes un tiret devant les adresses que tu as posés (afin de les désactiver et pour ne pas se faire gratuitement des Backlinks) :!:

Pour ce qui est du choix de retour vers l'accueil:
ton adresse avec le / final
ou
ton adresse sans le /

(pas de index.html)

le choix que tu feras (avec ou sans le /) doit être identique sur toutes les pages qui comportent un lien retour vers ton NDD

Ok :?:
A+
Fred :wink:

WRInaute discret
Voilà j'ai rajouté les - devant les urls

pour l'histoire des www qui n'apparaisse plus dans google , quelqu'un est'il au courant ?

A ce qu'il parait il y aurait eu un bug cettes semaine chez google est ce que celà peut provenir du bug ?

C'est quoi le mieux avec ou sans l'index ?

Merci

WRInaute impliqué
Non, crée toi un compte Google Sitemaps, tu pourras choisir si tu veux que ton site apparaisse dans google avec ou sans les www.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires