Probleme référencement GOOGLE

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai un webmaster qui m'a créer une boutique en ligne sous prestashop.

Je lui es demandé une MAJ de prestashop qu'il m'a effectué mi avril. J'ai dans la foulée augmenté mon pack chez 1and1 et opté pour 1and1 business afin que mes pages soient plus rapide.

j'en viens à l'essentiel du sujet: JE NE TROUVE PLUS MON SITE SUR GOOGLE QUAND JE TAPE LE NOM DE MON SITE.

Sur yahoo, pas de problème le site est OK.

Je précise que j'ai des visites et quand je regarde mon analytics j'ai même un légère augmentation.

J'ai par contre une baisse des ventes sur une catégorie de produit mais bon je pense que c'est plus un coup du marché....

Je n'ai aucune connaissance en référencement ou en création de site, si quelqu'un peut m’aider je l'en remercie d'avance.

Je transmetterais les informations à mon webmaster.
:D
 
WRInaute discret
Sans adresse internet pour regarder un peu l'animal dur de se faire une idée :D

A moins de te faire une compilation de toutes les raisons possibles et imaginables qui existent, surtout dans les tempêtes Google actuelles :D
 
Nouveau WRInaute
je pensais que je ne pouvais pas mettre l'URL de mon site. :lol:

Voici le domaine : www.as-du-cash.com

avant quand je tapais : l'as du cash, je trouvais mon site directement au premier lien, maintenant je ne le trouve plus.

merci pour ta réponse. :wink:
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
gsmnas a dit:
JE NE TROUVE PLUS MON SITE SUR GOOGLE QUAND JE TAPE LE NOM DE MON SITE.
Ici le site est 8 et 9ème avec Google Fr.
Il faudrait vérifier le travail qui a été fait aussi pour savoir s'il y a un problème avec le moteur ou pas.
Peut-être un message via les outils pour webmasters.

Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :