Probleme de référencement avec site en PHP

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai créé un site en PHP. Et je n'arrive pas a le référencer malgré que j'ai ajouter tous les <tag> nécéssaire dans mes pages. J'ai également inscrit ce site notement sur yahoo et google. Pourtant google ne veux pas l'indexé.

Voic le site: http://www.appartement-zermatt.ch

Que puis je faire de plus pour que ce site soit référencé?
Y a t il quelque chose de particulier pour referencer un site PHP?

Avez vous des conseil en plus a me donner pour le référencer?

Merci
 
WRInaute accro
Inconnu par GG comme par Google.
Tu déclares un Doctype HTML 4.01 et tu fermes tes balises à la XHTML : elles sont skippées (au moins keywords et description) par les robots (vérifier ce que voit le robor sur -http://www.spider-simulator.com/).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour vos reponse.
Reponse:
- Mon site a 1 mois.
- non, malheureusement, y pas de lien qui pointent sur ce site ( à l'exeption d'un lien) et je sais que c'est un probleme. Simplement je ne sais pas sur quel site je peux mettre des liens sur ce site sans que je doivent mettre de la pub pour eux
- oui il y a une balise meta description : "<META NAME='description' CONTENT="Zu (.....) />"
- Pourquoi ca cause un problème si j'utilise la condition "&&" au lieu de "&". Qu'ily a t-il de mieu avec le "&"?

Je vais essayer le spider-simulator.


Je ne comprend pas exactement ce que veux dire Szarah. Que veux tu dire par "tu ferme à la XHTML. Avant meme que je declare le doctype, le référencement ne marcait pas. Mais je vais voir le resultat avec spider-simulator.

Szarah, pourrais tu me donner plus de précision sur ce que tu dis?

Merci au deux
 
Nouveau WRInaute
corriger moi ou éclairez moi,
Le fait d'avoir remplacer, ceci :
<meta name='description' content='Zu ' />

par ceci
<meta name="description" content="Zu " />

spider-simulator, a pu detecter ls meta descrioption et keyword.

Je pense que je rejoind Szarah quand il me parlais de mal refermer ma balise.

Nais pourriez vous m'éclairer car c'est encore un peu pas trop claire.

Merci a tous
 
WRInaute accro
Le plus important, c'est de mettre un lien vers ton site sur un autre site souvent visité par les robots.
Les robots suivent les liens, tu vois ? Mets ton site dans ton profil ici et très vite ton site sera repéré : c'est le point 1.

Et inscris-le sur des annuaires de la liste d'Itraque (gratuits et sans lien retour) en faisant varier la description. Pour le reste, je passe la main, y a du boulot.
 
Discussions similaires
Haut