Probleme de référencement

Nouveau WRInaute
bonjour a tous je suis (jeune) créateur d'entreprise dans le Maine et Loire
j'ai crée mon site il y a quelques temps 10 mois a peut prêt et j'ai beau m'inscrire dans les annuaires je n'arrive pas a me placer
dans les meilleurs résultats
j'ai inscrit mon site dans google maps mais je suis référencé moyennement j'apparais dans ma ville de résidence avec du mal mais je n'arrive pas a apparaitre dans la plus grande ville la plus proche de chez moi c'est a dire Saumur quand je tape dépanneur informatique Saumur, rien le néant pourtant le texte de mon site sollicite bien cette ville et j'ai remarquer que certain concurrents apparaissent bien alors que leurs société est a plus de 100 bornes et même un qui arrive en premier qui lui est fermer depuis 6 mois. je suis désespérer de n'avoir de solution
quelqu'un pourrait il m'aidez je suis très novice en référencement et je n'arrive pas a faire décoller mon entreprise
j'aimerais pouvoir apparaitre dans la recherche google page Saumur en tant que pro merci de vos réponses quelles quelles soit me serais d'une grande aide

merci a vous herve
 
WRInaute accro
commences peut-être par te prendre un nom de domaine et un hébergement en propre. Tu assureras à la fois:
* ton investissement (temps et argent) dans le net
* tes possibilités d'actions (tu te rnedras indépendant d'un rpestataire qui peu faire ce qu'il veut.)
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue au forum.

Le site ressemble à ceux des années 90, ce qui ne va pas aider votre prospection.
Il y a beaucoup de travail pour améliorer votre site pour les utilisateurs et le référencement.

Voici un lien pour améliorer votre référencement : https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .