Probleme référencement de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour je crée mon site en essayant de l'optimiser pour le référencement. Je sais qu'il y a un gros ravail sur les backlinks mais pour l'instant je souhaite le référencer sur les annuaires. Le probleme est que lorsque j'inscris mon site sur ceux-ci, lorsque j'effectue par la suite une recherche googe, ils apparaissent avant le mien et le noyent.

1- quand je tape dans la recherche "auteur compositeur", mon site n'apparait pas http://www.mediapole-production.com alors que les annuaires sur lesquels je l'ai soumis apparaissent.

2- quand je tape "auteur compositeur florent", il apparait au milieu de sites (annuaire, forum, communaitaire,..) sur lesquels j'ai présenté mon site.

Ma question : Comment faire pour que ces sites soient des leviers et non des obstacles l'optimisation de mon référement ?

Merci
 
WRInaute passionné
En continuant ton travail en référencement. En dehors des annuaires, cherche d'autres types de liens.
Renforce le contenu aussi, ce qui manque. Même si ce n'est évident dans ton domaine.
Il arrivera un moment ou ton site aura suffisamment progressé pour bien se positionner
mais pour l'instant, surtout s'il s'agit d'annuaires important, c'est normal qu'ils soient devant toi dans certaines requêtes
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

lauretflo a dit:
1- quand je tape dans la recherche "auteur compositeur", mon site n'apparait pas alors que les annuaires sur lesquels je l'ai soumis apparaissent.
2- quand je tape "auteur compositeur florent", il apparait au milieu de sites (annuaire, forum, communaitaire,..) sur lesquels j'ai présenté mon site.
Normal, votre site est nouveau et vous avez besoin d'améliorer son référencement.
lauretflo a dit:
Ma question : Comment faire pour que ces sites soient des leviers et non des obstacles l'optimisation de mon référement ?
Continuer à travailler votre référencement.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour et bienvenue.

Votre référencement n'en étant encore qu'a sont début les annuaires et autres blogs mieux référencé vous volent la vedette. Continué à travailler votre référencement et optimisez votre site web pour le référencement ( optimisation des titles, ajout de balise h1 sur chaque page etc ... )


Je vous conseille de jeter un oeil ici et de bien optimiser votre site https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/bon-referencement

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
 
WRInaute occasionnel
supergago a dit:
Bonjour et bienvenue.

Votre référencement n'en étant encore qu'a sont début les annuaires et autres blogs mieux référencé vous volent la vedette. Continué à travailler votre référencement et optimisez votre site web pour le référencement ( optimisation des titles, ajout de balise h1 sur chaque page etc ... )


Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum en répondant aussi à d'autres topics.
Niark :evil: :twisted: Madri ta été plus rapide mais je le laisse quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut