petit probleme pour vous mais gros pour moi ^^

S
SaeMoi
Guest
Je pense etre sur bon forum ^^
voila je me presente : Sae et j'ai un blog perso depuis juin 2007 et depuis 1 semaine je suis harcelee par hebergeur car le blog wordpress depasse le quota en bande passante.
Alors hier je decide prendre hebergement plus important (90PLAN avec 600 mo de trafic) et ensuite je suis partie pour mes occupations une ou deux heures.
Mais entre ce temps hebergeur a mis en place dans le nouveaux serveur et j'ai pas eu le temps faire sauvegarde de base de donees.
Avec l'aide d'un ami cematin on a reussi a faire sauvegarde de base de donees et remettre le blog sur nouveau serveur, mais dans l'operation, certainement de notre faute ou probleme informatique, on a perdu tous les commentaires des gens sympas qui venaient sur le blog.
Pouvez vous aidez a ce sujet ?
Il parait que la base est visible 15 jours ?
J'aimerais recuperer ces donnees car j'ai des coms tres sympas et par respect envers mes visiteurs, vous comprenez ?
J'ai ecris au support ovh mais pas de reponse encore alors je viens vers vous.
Merci beaucoup par avance

je veux juste recuperer une partie de base sql meme si elle a 2 jours, tant pis pour derniers coms, je veux juste que les coms soient pas vierges sur tous les articles, vous voyez ?
 
WRInaute accro
La solution viendra de ton hébergeur.

En attendant essaye le cache google ou la waybackmachine si tu est dedans.
 
S
SaeMoi
Guest
le cache de goolgle va rien donner a part lire les coms, moi je veux pas juste les lire mais que visiteurs les lisent aussi vous comprenez ?
si c'est pas possible de recuperer une partie de la base c'est pas la mort, mais je trouve domage ^^
 
WRInaute discret
Salut!

Vas dans ton interface OVH, sélectionne le domaine concerné, vas dans "hébergement", puis dans "bases de données", ensuite Tu fais une sauvegarde de la BD d'hier ou de la semaine dernière au besoin.

Tu recevras un mail qui t'enverra vers un dump de la BD que tu pourras installer facilement dans la nouvelle bd.

:)
 
S
SaeMoi
Guest
merci laupie, je donne ton message a l'ami quui m'aide en esperant que c'est bon, je veux dire si il peut choisir le jour de la base donees, ca serait genial pour moi

je vais lui dire, merci
j'espere c'est bon ^^
 
WRInaute accro
le problème, c'est qu'en changeant d'hébergement, il changera de serveur de base de données et risque de n'avoir plus accès aux sauvegardes antérieures.
 
WRInaute discret
Oui, mais en principe il garde les acces ftp et bd pendant une semaine ou deux... je ne sais plus... en plus c'est les vacances donc moins de techniciens.

Essaye même de te connecter sur ton ancienne BD pour voir.
Entre l'adresse URL de la BD dans le champ URL, puis tu te connecte en principe sur ta bd.
ex.: -http://TONPLAN.ovh.net/phpMyadmin/
puis id + pass
Normalement, tu as un mail de OVH avec l'URL et identifiants.
Ensuite, vu que tu change d'hébergement, je crois qu'il faut créer ta base de données toi même dans l'interface OVH
 
WRInaute discret
Essaye un mail sympas à ton ancien hébergeur, il ont souvent des sauvegardes.

Perso chez Celeonet j'ai mailé pour avoir une sauvegarde ancienne, et je l'ai eu :D
 
Discussions similaires
Haut