Gros probleme de référecement

WRInaute discret
J'ai un gros problème avec le référecement de mon forum cinéma. Depuis ce matin dans Google, il apparait ceci (cf 2ème position sur la requete forum cinéma dans Google)

En titre j'ai:
Index Erreur Générale Could not obtain user/online information ...


Et en description j'ai:
Index Erreur Générale Could not obtain user/online information ...Could not obtain user/online information DEBUG MODE SQL Error : 2013 Lost connection to MySQL server during query SELECT u.username, u.user_id, ...

En temps normal j'ai:

En titre:
Cinéastes & Cinéma - Le premier forum cinéma des cinéastes.

En description:
Cinéastes & Cinéma - Le 1er forum cinéma des cinéastes : rencontres mensuelles à Paris, critiques films, projets de courts etc.

Voir la "requete forum cineastes" où les deux versions apparaissent.

J'utilise PhpBB, mon avis c'est que cela vient d'un problème du nombre de connexions autorisées sur mon serveur (à savoir OVH). Mais pouvez-vous me donner votre opinion ?

Merci par avance,

Cotp
 
WRInaute discret
Salut,

Je viens d'avoir cette page d'erreur à 12H50 sur ton forum.
Les bases Mysql en mutualisés chez OVH, je n'en ai pas entendu que du bien.
 
WRInaute occasionnel
Tout dépend de l'hébergement que tu as chez OVH. Personnellement, j'ai un 240 plan et je n'ai aucun problème avec les bases de données.

Si tu as vraiment des soucis de traffic, il serait temps d'imaginer l'héberegement d'un serveur dédié

Vérifie également ton code, tu as peut-etre une erreur PHP qui génère des problemes vis a vis du cookie.

Bon coruage a toi :)
 
WRInaute passionné
baxter555 a dit:
Salut,

Je viens d'avoir cette page d'erreur à 12H50 sur ton forum.
Les bases Mysql en mutualisés chez OVH, je n'en ai pas entendu que du bien.

A raison malheureusement :( ! En tout cas sur les 60 et 90...
 
WRInaute discret
J'ai un 60GP mutalisé. Vous pensez que ça vient de là avec une centaine d'internautes par jour en traffic ! 8O :roll:

Si oui ben il faudra que je change de plan, vous me conseillez quoi ?

Cotp
 
WRInaute occasionnel
Ah en effet un 60 plan c'est limite .. moi je suis sur un 240 plan pour PC et je n'ai aucun soucis de cet ordre avec 200 a 400 visiteurs par jour sous phpbb. le cout est relativement faible (115 € / an) et te permet d'héberger facielement plusieurs sites webs de petite importance
 
WRInaute discret
Kaliiii a dit:
Ah en effet un 60 plan c'est limite .. moi je suis sur un 240 plan pour PC et je n'ai aucun soucis de cet ordre avec 200 a 400 visiteurs par jour sous phpbb. le cout est relativement faible (115 € / an) et te permet d'héberger facielement plusieurs sites webs de petite importance

Le truc c'est que j'ai déjà pas mal de noms de domaines et que le cout s'additionne. Comme je ne gagne pas d'argent sur mes sites, ça représente quand même un investissement lourd pour moi 115€... J'ai vu qu'effectivement il y a 10 connexions autorisées contre 3 sur un 60 GP...

Reste à savoir si le problème vient bien de là...
 
WRInaute discret
En fait si quelqu'un peut me dire avec certitude si le problème vient de mon code ou de mon hébergeur (OVH) je lui en serai bien gré.

J'ai contacté OVH et selon l'hébergeur il est possible que cela vienne de leur passage à MYSQL4. Pourtant sur ce lien on lit,
Commentaire de Admin - Wednesday, 19 Apr 2006, 2:46am
L'ensemble des serveurs SQL du 60gp est à jour.
Je suis concerné car sur 60GP, hors j'ai toujours des messages d'erreurs. Est-ce que mon forum ne serait pas compatible avec cette mise à jour ?

De plus je viens de m'apercevoir que mes URL rewritées ne fonctionnent plus... Comment cela a-t-il pu arriver ?

Aidez moi je suis un peu perdu quant à ce que je dois faire pour trouver d'où vient le problème.

Cotp
PS : que penser de ce commentaire reçu sur le forum d'OVH:

C'est peut-être aussi à cause de l'agressivité des robots. Personnelement depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec le bot d'indexation de Voila qui y va fort, il lit par exemple mon robots.txt plusieurs milliers de fois par jour
 
Discussions similaires
Haut