Gros probleme de référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :D


Voici maintenant un mois et demi que j'ai mis mon site en ligne mais je n'arrive toujours pas a le retrouver sur mes mots clés cibles avec Google : gagner, argent, conours,...

Je trouve ca très bizarre car j'avais fait un autre site qui était retrouvable après 5 jours et qui a meme ete durant 2 mois sur la premiere page a "gagner argent" sous google et il ne comportait qu'une seula page avec des cadres et une adresse a rallonge

Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que j'arrive parfois a retrouver les pages de mon forum sous google avec certains mot clés (il y a des li!ens sur la page d'accueil vers certainnes pages du forum

C'est vrai que j'avais fait une erreur dans mes metatags mais voici deja plus de 2 semaines que je l'ai corrigée

Quelle peut etre le probleme ? Merci de m'eclaire je commence réellement à perdre espoir :(


mon site (je sais pas si je peux mettre de liens donc ) : nom pseudo + .com


Merci bcp et bonne continuation pour le forum
 
WRInaute accro
C'est une question récurrente ici :

"Mon site qui a peine DEUX MOIS n'est pas premier dans GG ! "

et si vous arrêtiez de rêver aussi ? édite ton titre remplace par :
"mon nouveau né ne mesure pas 1.80 m ? " ..rigole pas c'est du même calibre
 
WRInaute accro
y a plus inquietant.
imagine : mon nouveau né mesure 1,80m mais reduit petit à petit. c est ca qui ennerve avec google, la prime de fraicheur...
 
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
C'est une question récurrente ici :

"Mon site qui a peine DEUX MOIS n'est pas premier dans GG ! "

et si vous arrêtiez de rêver aussi ? édite ton titre remplace par :
"mon nouveau né ne mesure pas 1.80 m ? " ..rigole pas c'est du même calibre


je ne demande pas qu'il soit premier ni sur la première page mais qu'au minimum on le retrouve a ces mots clés sous Google (n'importe ou)

Ce que tu dis n'est pas juste mon autre site a mis un mois pour etre sur la premiere sous google... Raison pour laquelle je m'etonne que le nouveau ne soit pas encore retrouvable (et non bien classé)

Mais je comprend bien ton "coup de gueule" :wink:
 
Nouveau WRInaute
maxargent a dit:
Bonjour à tous :D


Voici maintenant un mois et demi que j'ai mis mon site en ligne mais je n'arrive toujours pas a le retrouver sur mes mots clés cibles avec Google : gagner, argent, conours,...

Je trouve ca très bizarre car j'avais fait un autre site qui était retrouvable après 5 jours et qui a meme ete durant 2 mois sur la premiere page a "gagner argent" sous google et il ne comportait qu'une seula page avec des cadres et une adresse a rallonge

Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que j'arrive parfois a retrouver les pages de mon forum sous google avec certains mot clés (il y a des li!ens sur la page d'accueil vers certainnes pages du forum

C'est vrai que j'avais fait une erreur dans mes metatags mais voici deja plus de 2 semaines que je l'ai corrigée

Quelle peut etre le probleme ? Merci de m'eclaire je commence réellement à perdre espoir :(


mon site (je sais pas si je peux mettre de liens donc ) : nom pseudo + .com


Merci bcp et bonne continuation pour le forum

Peut-être devrais tu essayer de référencer concours au lieu de conours :lol: ca te serait + utile :idea:
 
WRInaute discret
Salut,
On le retrouve sur GG, meme en premiere place,
sur
maxargent
:)

Ce qui n'est pas etonnant vue que cela semble etre (en plus du nom du site) l'anchor des liens qui pointent vers le site ...

L'anchor est TRES importante dans le referencement ...

Encore une fois, un mois et demi, c'est bien peu pour un referencement ...
 
Discussions similaires
Haut