probleme avec google

WRInaute impliqué
bonjour,

je vien de mettre en ligne une nouvelle version de mon site °www.tunisieholidays.com .
le probléme
quand je tape le mot clé : tunisieholidays sur google et aprés qu'il me donne le résultat de ma page d'accueil et je vais sur en cache et ca me donne ca ( Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (cache:QLoVyQUMyy4J:www.tunisieholidays.com/ tunisieholidays).

et si je tape tunisieholidays.com et aprés je click sur en cach ca me raméne sur le cache de mon encien site qui était en ligne la semaine passer.

merci de m'aider SVP

°Edit HawkEye: nolink

WRInaute impliqué
non non soit sure que ca marcher pas avand et la c'est bon je sais pas si c'est google qui deconne ou c'est moi?

merci commeme a vos reponse rapide

WRInaute passionné
abelazi a dit:
non non soit sure que ca marcher pas avand et la c'est bon je sais pas si c'est google qui deconne ou c'est moi?

J'ai eu plusieurs fois le problème avec le cache de google. Ca affiche qu'il y a une page en cache, et en cliquant un message qui dit que la page demandé n'existe pas. Mais l'important c'est qu'il connaisse le vrai site, et qu'il apparaisse quand on fait une recherche dans google.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires