Problème avec google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site représentait 30 000 pages indexés par google, ya quelques semaines j'ai décidé de changer d'hébergeur, j'ai coupé le site pendant 5 jours le temps de tout remettre chez l'autre hébergeur et maintenant mon site représente que 2500 pages indexés par google malgré que j'ai mis à jour le site map.

Avez vous une réponse à la question ?

Je vous remercie

WRInaute passionné
bentura a dit:
la question : pourquoi google n'a pas indexé la totalité des 30000 pages mais uniquement 2500 ?
Tu viens de bouleverser toute l'organisation de ton site : du jour au lendemain, toutes tes pages ont disparues du web. Google les a donc naturellement effacées, c'est normal. Maintenant tu viens de les remettre... 30,000 pages ! Laisse lui un peu de temps ;)

Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse, autre question
avec msn on a jamais eu plus de 500 page indexés, est ce normal ?

SpeedAirMan a dit:
bentura a dit:
la question : pourquoi google n'a pas indexé la totalité des 30000 pages mais uniquement 2500 ?
Tu viens de bouleverser toute l'organisation de ton site : du jour au lendemain, toutes tes pages ont disparues du web. Google les a donc naturellement effacées, c'est normal. Maintenant tu viens de les remettre... 30,000 pages ! Laisse lui un peu de temps ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires