problème avec la fonction site : www.....

WRInaute impliqué
Bonjour,

j'ai un souci car quand je vais sur google et je tape :
site:www.tunisieholidays.com il y a qu'une page qui s'affiche . c'est noter :
Résultats 1 - 1 sur un total d'environ 24 provenant de www.tunisieholidays.com

malgrer que j'ai environ 75 pages . pour quoi ? est-ce que c'est pas bien ça pour que je soit bien référancer sur google?

merci de me répondre SVP


PS: désoler pour les fautess en français
 
WRInaute passionné
Salut,

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 1), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
 
WRInaute impliqué
merci

merci beaucoup pour votre réponse.
j'aimerai savoire est-ce que ça cause un problème pour le référancement sur google ou pas?

merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute impliqué
bien sur que ça cause un problème pour ton bon référencement car certaines pages seront ainsi ignorées en fonction des requêtes faites à GG
 
WRInaute impliqué
---> Duplicate content

c'est mauvais si google considere que tous les pages de ton site sont similaires...

Essaye de donner a chaque page un titre,discription different ...

-http://www.rankspirit.com/duplicate-content.php
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

mille merci pour vos répense.
c'est vrais j'ai <META NAME="Description" est la même sur tout les pages mais les titre sont différantes.
je vais changer chauqe pages avec un description différants. c'est bien ça?

juste deux question SVP:

- est-ce que si je mait le titre d'une page Exemple : location réf : 1 et la deuxième pages : location réf :2
est-ce que google compte ces pages les même ou différantes.
-est-ce que quand je corriges tous ça et je changes les titre des pages aisni le meta description google les compte de nouveaux dans le recherche et ils les mait plus comme pages semblable?

mille merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute impliqué
En fait il semblerait effectivement que les informations pour les sites (en tout ca s ceux que j'ai testés) ne soient plus disponibles actuellement. Au lien d'avoir les liens habituels pour voir le nombre de pages, pages similaires, backlinks... on a un résultat comme si on faisait une recherche par mots clés.

Est-ce précurseur d'une mise à jour. Ou encore un bug de Google ?
 
Discussions similaires
Haut