Problème chez Online avec la fonction mail

WRInaute impliqué
Bonjour,

Hébergé chez online.net depuis un certain temps je rencontre un problème depuis je penses 1 semaine.
Ils ont eu une panne la semaine dernière je crois, plus d'accès aux sites hébergés chez eux, cela n'a pas durée longtemps, même pas une journée...

Le formulaire sur mon site fonctionnait bien et depuis quelques jours je ne reçois plus rien, j'ai fais quelques teste aujourd'hui, rien, contacter la hotline Online, mais pas de réponse pour le moment !!

Je n'ai pourtant rien modifié à mon code ?!?

Il y a t il des personnes dans mon cas ?

Ci-joint le code de mon formulaire si qq peut y jeter un oeil et me dire si il y a un problème ?
---------------------
<?php
$from="mail@domaine.fr";
$dest="monadresse@domaine.fr";
$referer= getenv("HTTP_REFERER");
$ok=1;
if($ok){
$sujet= "Demande d'information de".$referer;
$body.="Page d'origine : $referer\n";
$body.="\n*** Demande d'information Contact - Coordonnees et message ***\n";

if(count($HTTP_POST_VARS)){
while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)){
$body.="$key : $val\n";
}
}

if(count($HTTP_GET_VARS)){
while (list($key, $val) = each($HTTP_GET_VARS)){
$body.="$key : $val\n";
}
}

$headers="From: Webmaster Graphiste Libre<$from>";

$body.="*************************\n";
if(!mail($dest,$sujet,$body,$headers)){
print "erreur envoi email <br>";
}

// affiche le html qui suit si succes
?>
---------------------
Personnellement je pense que le problème vient de chez eux, mais cela me rassurerai.

Merci
 
WRInaute impliqué
Bonsoir

Ma page après validation du formulaire affiche la confirmation que le message est bien parti.
Aucune erreur n'est indiqué.

Pour moi il n'y a pas d'erreurs de mon côté, vu que jusqu'à maintenant tout fonctionnais bien !!
 
WRInaute accro
Pourquoi ne pas se simplifier la vie et utiliser une classe comme PHPMailer qui simplifie énormément ce genre de chose :http://phpmailer.worxware.com/ ?
 
Nouveau WRInaute
Salut

Même probleme chez moi depuis quelques semaines avec la fonction mail() de online.net...
Aucune modification de mon script et la réponse du "support" d'online.net est la suivante :
"revoyez votre script l'exemple de notre FAQ fonctionne parfaitement".

Certains scripts fonctionnent pourtant encore avec mail() mais pas tous, pourtant sont tous du meme format... C'est a n'y rien comprendre....
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Chez Online c'est caca... Le service technique ne sert pas à grand chose !!

Même problème que chez "ant68" depuis quelques jours et même réponse bien sur...
Mon code fonctionnait avant pourquoi ne fonctionne t il plus ? Aucune modification de ma part pourtant.

Bisarement, quand je mets leur code cela fonctionne ?!? J'ai l'impression que tout est bridé chez eux...

Je cherche un autre hébergeur ou déménager, qq aurait il un conseil à me donner ?
Je penses que je serai obligé de déménager le NDD aussi, dois-je ramener l'ensemble chez un autre ou est ce qu'il est plus startégique d'avoir le NDD chez qq et l'hébergement chez qq d'autre ?

Merci de vos conseils
 
Nouveau WRInaute
Slt !

Pour le NDD, j'ignore si c'est plus stratégique, mais tu peux parfaitement (tout comme moi) avoir ton NDD chez X et être hébergé chez Y.

Pour la fonction mail(), le problème a duré moins d'une semaine, j'ai bidouillé et tout refonctionne.
J'ai aussi hésité à changer d'hébergeur mais j'ai la flemme quand je pense qu'il faut tout transférer, y compris ma base de données....
 
Discussions similaires
Haut