Problème fonction HEADER !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je rencontre ce probleme sur mon module de donwload, quand je veux downloader une fichier :

*Warning*: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/gtasanan/public_html/download/pafiledb.php:9) in */home/gtasanan/public_html/download/includes/download.php* on line *15*

J'ai essaye avec un meta refresh mais il me redirige sur une page vide avec des bugs de design, je ne sais plus comment faire, c'est depuis que jai adapte mon module sur mon design :

http://www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php

Merci a vous
 
WRInaute passionné
dans le code, tu envoie une information au navigateur (echo, ...) avant d'envoyer le header....
 
WRInaute impliqué
Il faut qu'il n'y ait aucun affichage (en php ou en html) avant d'envoyer des données à l'header. Ne serait-ce qu'un seul espace planterait la fonction, et donc l'affichage de l'erreur à l'écran.
 
Nouveau WRInaute
Donc en gros je peut faire comment pour résoudre sa ? Jy connais pas des massses la dedans lol :)
 
WRInaute accro
Vérifier que tu n'as pas une fonction php qui fait un echo avant les balises <html> etc...

Et vérifier qu'il n'y a pas avant tes balises <? un espace...
 
WRInaute impliqué
pour mon cas, c'etait un fichier include, et le fait de faire le include ressortait un caractère. Regarde par la aussi si tu fait un include.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponse !

Donc en gros jai sa comme ligne dans le fichier download.php de /inlcudes
: en rouge la ligne qui pose probleme apparement

$file = $pafiledb_sql->query($db, "SELECT * FROM $db[prefix]_files WHERE file_id = '$id'", 1);
$time = time();
$update = $pafiledb_sql->query($db, "UPDATE $db[prefix]_files SET file_dls=file_dls+1, file_last=$time WHERE file_id = '$id'", 0);
if ($download == 1) { startdl(); }
header("Location: $file[file_dlurl]");
?>

Mais avant que je mette le module dans mon design (sur pafiledb.php jai mis le design de mon index, mais pas d'include) et avant que je lintegre il n'y avait pas de prob :s
 
Discussions similaires
Haut