Problème avec les backlinks.

WRInaute passionné
Bonjour à tous, je voulais voir mes backlinks sur cet outils voici l'adresse: http://www.liste-annuaires.com/page-rank-prediction.php
Et il ne m'indique que 86 backlinks et si on regarde bien (en appuyant sur next sur l'outil) j'ai environ 185 backlinks...
Pour tester avec mon site regarder mon WWW, je ne vais pas mettre mon site pour avoir un backlink en plus (et c'est interdit aussi ;) );
Voilà si vous pouviez me dire s'il y a un problème avec mon site ou si cela fait pareil avec le vôtre?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
On va commencer par le début: répète cent fois après moi

1. le nombre de liens affichés par Google par la commande link n'est pas le nombre réel de liens
2. Le PR affiché n'est pas le PR utilisé par Google
3. Les outils proposant un futur PR se basent sur des spéculations en utilisant les liens découverts par d'autres moteurs de recherche et en spéculant en utilisant le PR actuel des pages qui font un lien.

Ils ne servent à rien ces outils, juste pour faire parler. En plus, la majorité ne mettent pas à jour leur outils à chaque GG danse (surtout avec les petites modifications ajoutées à fait par Google), .... Et en dernier, ils se basent plus souvent sur une API que sur le PR affiché.

Bref :wink:
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
Et en dernier, ils se basent plus souvent sur une API que sur le PR affiché.

Bref :wink:

Tout à fait d'accord sur ce que tu dis . Juste 1 petit détail : Aucune API ne te permet de récupérer le PR. Désolé de pinailler.
 
Discussions similaires
Haut