Probléme avec mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà comme mon pseudos l'indique je suis débutant en création de site si on peux dire débutant avec mes deux visite par jour sur mon sites...

En fait mon soucis est surement mes mot cléf je pense mais pas du tout certains quand je vais dans mes outils pour webmaster ( les outil google) ils me disent que les requétes les plus fréquentes de mon site sont :
N° Requête Position
1 mail rémunérer 10
2 mailremunerer 6
Updated 16 oct. 2009

Donc je suis plutot bien positionner dans ces mot cléf seulement quand j'ai 3 visites par jour je suis déja content...
Je pense qu'avec google si je serais bien référencé j'aurais bien plus de visites, avez-vous une idée sur ce probléme s'il vous plaît? ( je ne dépense pas un sous dans la publicité pour le moment j'attend d'avoir plus de visite et un site de meilleur qualité...)

Et bien merci d'avance a tout ceux qui essayeront de m'aider, bon courage et bonne chance a tout le monde, à bientôt.

WRInaute accro
Ben si tu comptes récupérer uniquement les utilisateurs qui tapent avec des fautes d'orthographe, ça limite forcément pas mal. En plus il est possible que tu aies été bien placé quelque temps grâce à la prime de fraîcheur et que tu sois retombé depuis (tu as regardé si ton site apparaît encore sur ces requêtes exactes?).

Jacques.

Nouveau WRInaute
jcaron a dit:
Ben si tu comptes récupérer uniquement les utilisateurs qui tapent avec des fautes d'orthographe, ça limite forcément pas mal. En plus il est possible que tu aies été bien placé quelque temps grâce à la prime de fraîcheur et que tu sois retombé depuis (tu as regardé si ton site apparaît encore sur ces requêtes exactes?).

Jacques.

Bonjour,

merci pour la réponse, oui mon site apparais toujours avec ces requêtes.

Ben si tu comptes récupérer uniquement les utilisateurs qui tapent avec des fautes d'orthographe :