Probléme avec mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà comme mon pseudos l'indique je suis débutant en création de site si on peux dire débutant avec mes deux visite par jour sur mon sites...

En fait mon soucis est surement mes mot cléf je pense mais pas du tout certains quand je vais dans mes outils pour webmaster ( les outil google) ils me disent que les requétes les plus fréquentes de mon site sont :
N° Requête Position
1 mail rémunérer 10
2 mailremunerer 6
Updated 16 oct. 2009

Donc je suis plutot bien positionner dans ces mot cléf seulement quand j'ai 3 visites par jour je suis déja content...
Je pense qu'avec google si je serais bien référencé j'aurais bien plus de visites, avez-vous une idée sur ce probléme s'il vous plaît? ( je ne dépense pas un sous dans la publicité pour le moment j'attend d'avoir plus de visite et un site de meilleur qualité...)

Et bien merci d'avance a tout ceux qui essayeront de m'aider, bon courage et bonne chance a tout le monde, à bientôt.

WRInaute accro
Ben si tu comptes récupérer uniquement les utilisateurs qui tapent avec des fautes d'orthographe, ça limite forcément pas mal. En plus il est possible que tu aies été bien placé quelque temps grâce à la prime de fraîcheur et que tu sois retombé depuis (tu as regardé si ton site apparaît encore sur ces requêtes exactes?).

Jacques.

Nouveau WRInaute
jcaron a dit:
Ben si tu comptes récupérer uniquement les utilisateurs qui tapent avec des fautes d'orthographe, ça limite forcément pas mal. En plus il est possible que tu aies été bien placé quelque temps grâce à la prime de fraîcheur et que tu sois retombé depuis (tu as regardé si ton site apparaît encore sur ces requêtes exactes?).

Jacques.

Bonjour,

merci pour la réponse, oui mon site apparais toujours avec ces requêtes.

Ben si tu comptes récupérer uniquement les utilisateurs qui tapent avec des fautes d'orthographe :
Justement c'est sa que je ne comprend pas, dans mes texte il y a certains mots avec des fautes volontaire comme ont me la conseillé mais de la a avoir que ces requêtes... J'ai une balise meta pour les mots cléf mais apparement google ne tient plus compte de sa, sinon les mots cléf que je voulais étais surtout gagner, argent, bon plan ect... Ces mot cléf sont bien dans mes mot cléf google seulement ce ne sont pas mes requêtes les plus fréquentes et en étant en premiére et deuxiéme pages il y a un soucis avec mes deux visites par jour...
Sinon pour ta questions non je n'est pas que des mots cléf avec des fautes.

D'avance merci, à bientôt.

WRInaute accro
La réponse est simple: il y a plus de concurrence sur les mots et expressions correctement orthographiés que sur les versions avec des fautes. En fait sur les versions avec des fautes, tu est en mode "long tail": tu essaies d'attraper plein de mots-clefs moins compétitifs (donc sur lesquels il est plus facile de se positionner), mais qui font chacun moins de trafic. Est-ce-que plein de fois pas grand chose ça va faire assez? Mystère et boule de gomme :-)

Jacques.

Nouveau WRInaute
jcaron a dit:
La réponse est simple: il y a plus de concurrence sur les mots et expressions correctement orthographiés que sur les versions avec des fautes. En fait sur les versions avec des fautes, tu est en mode "long tail": tu essaies d'attraper plein de mots-clefs moins compétitifs (donc sur lesquels il est plus facile de se positionner), mais qui font chacun moins de trafic. Est-ce-que plein de fois pas grand chose ça va faire assez? Mystère et boule de gomme :-)

Jacques.

Ok d'accord et ben merci bien sa me paraissais bizarre que j'arrive en premiére pages avec un page rank de 0 :)
Bon et bien je vais continué a amélioré ce site et son référencement avant de me lancer a en refaire un avec un vrai nom de domaine. Il y a encore beaucoup de chose a apprendre.

Encore merci pour ton explication très clair bonne après-midi a toi et aux autres.
Bonne continuation a tous, à bientôt.

WRInaute accro
Ben tant qu'à faire, prends un "vrai" nom de domaine d'abord. Ca ne coûte pas cher (quelques euros par an), et ça t'évitera d'avoir à tout recommencer par la suite...

Jacques.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires