Probleme d'affichage avec Firefox

WRInaute passionné
Bonjour
Mon site -http://www.1two.org s'affiche très bien avec ie.
Mais avec firefox, j'ai un problème juste avec les 2 colonnes de mon annuaire sur la première page.
Il y a une colonne qui prend toute la place et l'autre qui est donc toute petite.
C'est un tableau en %
Quelqu'un a une idée?
Merci bien
 
WRInaute discret
personnellement vu que ça me gonfle la différence IE / FF maintenant je ne passe que par des tableaux je leur impose une taille propre aux dimensions voules et je ne suis plus beaucoup embêté :) je ne sais pas comment tu a fonctionné pour mettre en place ta template mais si tu as établi ton "tout" avec des tableaux alors appliques leur les bonnes dimensions (si ce n'est pas fait) sinon bah en effet la différence est là :/

Bonne chance.
 
WRInaute discret
Erf :X avait meme pas lu ton post en fait mais le mieux c'est de ne pas travailler en % tu sera ainsi plus préçis dans la disposition des éléments et c'est p-e ça d'ailleurs qui fait qu'on voit une différence entre les 2 naviguateurs !
 
WRInaute discret
Tu peux utiliser des % pour les tailles de tes colonnes mais il faut insérer le tout dans un container de taille fixe (en px) comme une table ou un div
A ta place je m'occuperais aussi de l'ossature des pages html : 2 balises html, 2 balises body, balises meta en double -> surement mauvais pour ton référencement, risqué pour un éventuel nouveau navigateur, et ça augmente la bande passante pour rien.
Effectivement la gestion des annonces sur ton site est de très mauvais goût, la stratégie est aussi très moyenne : on se croirait revenu à l'age d'or du site perso.
 
WRInaute passionné
Merci

Merci pour les réponses, je vais me débrouiller avec ça.
Pour la stratégie des pubs, en fait il n'y a pas de stratégie, j'ai pris une régie c'est tout. Et c'est une régie qui existe à l'heure actuelle...
Cela dit je vais voir avec eux pour supprimer des pop-up.
Sinon je ne vends rien, je ne demande rien, je propose juste des blogs ou mes scripts si ça peut en intéresser quelques uns.
 
Discussions similaires
Haut