Probleme d'affichage de mon site ?

WRInaute passionné
Salut à tous,

On vient de me dire qu'il y a des problemes d'affichage des couleurs avec mon site du profil. Remarquez vous quelque chose d'anormal ? Quelles couleures voyez vous ?

Merci d'avance, deleter23

Nouveau WRInaute
d'abord bonjour a tous, je suis tout tout tout nouveau sur ce site...

Tellement nouveau en fait que je ne suis inscrit qu'au forum. Cela fait une demie heure que je cherche sur tout le site, comment fait-on pour s'inscrire et obtenir un hébergement?

En tout cas bravo pour ce site qui a l'air de contenter pas mal les inscrits au vu des commentaires sur le forum...

Merci

WRInaute discret
SAIDI a dit:
d'abord bonjour a tous, je suis tout tout tout nouveau sur ce site...

Tellement nouveau en fait que je ne suis inscrit qu'au forum. Cela fait une demie heure que je cherche sur tout le site, comment fait-on pour s'inscrire et obtenir un hébergement?

En tout cas bravo pour ce site qui a l'air de contenter pas mal les inscrits au vu des commentaires sur le forum...

Merci

WRI ne propose pas d'hébergement, c'est un site et un forum consacrés tous deux au référencement. Aussi si tu cherches à t'inscrire à autre chose qu'au forum, tu fais fausse route.
En t'inscrivant au forum, tu disposes d'outils pour le référencement via le site, mais ça s'arrête là et c'est déjà beaucoup.

WRInaute occasionnel
Pour ma part ton site est de couleur "LILAS" (mauve clair) 8O
Franchement c'est loin d'être vilain, c'est propre et frais ...
Je pense que le problème vient de ton écran, t'aurais pas un écran d'un certain .. âge par hasard ? j'ai déjà eu ce souci ..
Où bien tu bosses sur un portable pt, les couleurs différent souvent aussi entre une matrice de portable et un écran standard..

WRInaute passionné
Oui j'ai un portable, et c'est vrai que mon frere qui a un portable me dit qu'il est bleu aussi. A mon travail, il est bleu sur les ordinateurs standard. Mais si tu dit que c'est propre ca me rassure. Il n'y aurai pas des reglages standard que je pourai regler pour avoir un apercu ?
En tout cas merci pour ta reponce.

Deleter23

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires