Problème de referencement

WRInaute occasionnel
Salut a tous et a toutes, depuis deux jours j'ai fais un changement de serveur pour un serveur dédié. J'ai informa.. qui est normalement deuxième chez google.fr. Le problème c'est que je retrouve un de mes autres sites qui n'a rien avoir avec inform..com. Pourquoi j'ai 01kits.. au lieu de inform.. sur mot clé gifs

merci de vos réponses
 
WRInaute occasionnel
re : quand je tape gifs chez google.fr j'ai 01kitsgraphique au lieu de informatiquegifs.com. dans la logique pour le mot gifs c'est bien informatiquegifs.com puisqu'il s'agit du site de gifs. mais dans le résultat je trouve 01kitsgraphiques avec la description.. de informatiquegifs.com c'est donc pas normal. comment 01kits se trouve a la place de informatiquegifs.com? merci :)
 
WRInaute accro
Parce qu'il est mieux référencé ? Qu'il a plus de BL ? Que tu as suroptimisé ton site ?

Pour info, le mot clé dans le ndd n'apporte qu'un très léger plus, et il doit impérativement être séparé pour être reconnu
 
WRInaute occasionnel
Bien il n'est pas mieux référencé, c'est jusque je change de serveur pour un serveur dédié suite a un problème chez online.., depuis que j'ai fais le changement pour héberger tous mes sites sur le serveur dédié. Ce que je n'arrive pas à comprendre. C’est pourquoi Google ajoute 01kits au lieu inform.. Pourquoi.

Je ne pense pas c'est du a ce que tous les sites soit sur le même serveur dédié. Pourquoi supprimer inform et mettre 01kits pour le mot clé gifs alors qu'il na rien avoir et en plus la description n'est pas la bonne puisque c'est la description inform qui figure pour 01kits et sur le moteur.

Par contre je remarque que quand je tape informatique. je retrouve mon site informatiquegif.. En 3eme pages. Alors pourquoi il figure à la troisième page pour informatique et il n'existe plus pour gifs mais se trouve 01kits qui propose lui des kits

Comment je fais pour mettre infor à sa place sur le moteur?

Merci de vos réponses.

ps : je viens de faire une vérification jy suis plus pour la clé informatique. je comprend plus rien.
 
WRInaute occasionnel
Les sites sont sur le même serveur sa ne pose pas problème logiquement, mais sinon a la prochaine visite il va mettre les sites a la bonne place ou non? Comment peut-il se tromper?

C'est a cause de online qui redirige tous les alias vers l'hébergement principal. A cause d'eux Google a peut être pris sa pour du spam. 5 à 7 noms de domaine en redirection vers le principal.

Ce que j'ai fais, j'ai étais chez mon registrar pour mettre de l'ordre et remplacer tous les dns vers un hébergeur dédié. Tous les sites fonctionnent actuellement bien, sauf le problème ou Google enregistre la description de informa pour les autres domaines. Pire il remplace le plus gros site par un site que je ne développe pas pour l'instant qui est 01kits

Ce n’est pas logique qui se trompe a moins comme je pense qui passe au moment ou online a rediriger les noms vers le nom de domaine principal.
mais alors dans ce cas pourquoi supprimer inform et remplacer par 01kits. il aurait du avoir les deux. non.?
 
Discussions similaires
Haut