Problème referencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai un soucis avec un petit site que j'ai créé au niveau du référencement.
Le lendemain de sa mise en ligne, j'avais un lien en première page de google (il n'y en a qu'une de page pour ma recherche), et du lendemain plus rien, je ne sais pas comment faire en sorte que le bot remette le lien référencé, j'ai bien les métas de remplit, pas d'erreur sur la page.

Merci pour vos idées.
 
Membre Honoré
Bonjour et Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Il faut un peu de temps pour que Google indexe le site, il se peut que vous étiez sur le premier datacenter a indexer le site.

Vous pouvez regarder si Google a indexer votre site avec l'outil suivant :
https://www.google.com/webmasters/tools ... atus?hl=fr

Google devrait indexer le site en quelques heures ou jours.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute discret
Ne panique pas c'est souvent comme ça quand tu fais des modifs sur un site :) ! attends une semaine avant d'en tirer des conclusions. Par contre si tu ne parviens pas à revenir en page une c'est que ta modif était pas top...donc rechange
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

J'avais déjà regardé grâce aux outils webmaster les infos sur mon site. Cependant il n'y a toujours pas de référencement de fait.
Voilà ce qui est affiché dans les outils webmaster :
Exploration de la page d'accueil :
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 13 sept. 2008
État de l'index :
Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps.

Je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus indexer cette page :/ et pourquoi il n'est plus passé depuis le 13 septembre.
 
WRInaute accro
Je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus indexer cette page :/ et pourquoi il n'est plus passé depuis le 13 septembre.

Ca depend du numero de ton ticket d'entrée, comme a la secu..... :lol:

Un peu de patience :roll:

Ca va venir...


Au passage ta photo de la page d'accueil :
1536px × 2048px (redimensionnée en 375px × 500px
1822.6 Ko (1866347 octets)

Elle est un chouia lourde..... bonjour les petits debits...
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

Bon le lien référencé vers mon site est réapparu, cependant, la description etc n'est pas celle que je voudrai, je sais que le bot google ne prend pas les meta descriptions en compte, mais comment faire afficher les infos que je souhaite alors ?
Pour le moment sur google quand je tappe une recherche relative au site, ce qui est affiché par le moteur est :
Login : Pass : Catégories ma première semaine ma deuxième semaine ...
Login : Pass :. Catégories ma première semaine · ma deuxième semaine · ma troisième semaine · ma quatrième semaine.

J'ai supprimé le lien vers le site, sinon google référence ce poste avant celui du site :lol:

Merci pour vos idées -_-
 
Nouveau WRInaute
Rah je deviens dingue, le lien référencé a encore disparu, sans rien changer :/ alors que celui vers le forum ici est toujours reférencé ...
je pige décidemment rien à la façon dont google référence...
 
Discussions similaires
Haut