Problème d'indexation suite à achat domaine expiré

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un certain nombre de domaines expirés et pour l'un d'eux j'ai un gros soucis d'indexation. Il possède un bon petit nombre de liens entrants (j'en ai ajouté également quelques uns) et je ne parviens pas à trouver un quelconque facteur bloquant (robots.txt, meta robots...). Aucun message non plus du côté de Webmaster Tools.

Une idée?

L'URL en question : http://coups2pouce.fr

Merci pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Quand je dis récemment cela fait maintenant plus de 3 semaines...donc il devrait être indexé depuis longtemps.
 
Membre Honoré
Bon retour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

maxXx54 a dit:
Quand je dis récemment cela fait maintenant plus de 3 semaines...donc il devrait être indexé depuis longtemps.
Il arrive certaines fois que cela soit lent, vous pouvez vérifier avec les outils pour webmasters, savoir si le robot est bloqué.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute accro
oui, mais il ne les indexera pas obligatoirement. Le sitemap sert juste à voir la proportion de pages indexées, si tu l'as fait de façon exhaustive : tu lui envois 15000 page et il te dit que sur ces 15000 seules 450 sont indexées, ben là faut te poser des questions !
 
Discussions similaires
Haut