problème indexation dans google.

WRInaute passionné
cela peut arriver lorsque tu tombe sur un datacenter qui n'est pas aligné. Il faut patienter encore un peu avant de tirer des conclusions. De même, as tu vérifié sur tous les datacenter ?

Nouveau WRInaute
Vérification effectuée

Merci pour ta réponse.

JE viens de vérifier sur le lien que tu m'as donné et je ne suis indexé que dans BigDaddy.

en plus je ne comprend pas tout, il y a plein de noms de pays dans la description du site alors que j'ai jamais mis ca moi. Bon et bien sujet à suivre, je vais aussi me renseigner du coté de mon CMS.

Nouveau WRInaute
bonjour et merci pour l'url permettant de tester tous les datacenters.
Mais comment sait-on sur quel datacenter on est quand on charge google.fr?
merci

Nouveau WRInaute
Bonsoir, j'ai fait de même pour mon site, mais malgré un passage de plus de 2000 robots Google en moins de 2 mois, voici ce qui apparait seulement :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... ratars.org

Je ne comprends pas, en plus, aucun mot (même sur les pages et les sujets indiqués) ne sont valable ou trouvé...

Notamment j'ai des titres de sujets qui ne sont que en 5 liens sur tous le web selon Google mais à ma stupeur, je n'y apparait pas... Sachant que ce sujet existe depuis plus de 4 mois :?

Pour finir, combien de temps faut-il à Google (ou aux autres moteurs) pour indexer une page parce que je comptai mettre la recherche sur le forum via google mais s'il ne reconnait rien cela va être d'une utilité extremement restreinte...

D'avance merci de vos réponses

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires