Bonnour à tous,
voilà je me permet de vous contacter car je suis charger de l'indexation d'un site par l'un de mes clients.
Seulement je rencontre quelques problèmes :
1er le site avait subit un spam indexing il y a de cela plus d'un an,
l'entreprise qui a racheter ce site a réglé cela juridiquement avec google et a eu gain de cause.
Seulement depuis cela le site n'est pas blacklisté mais il a un PR de 0
pourtant il s'agit d'un site de paiement en ligne et le nombre de BL est correct.
En d'autre therme il est trés mal indexé voir même introuvable a moins de tapper exactement le nom du site.
Mon client a fait plus de 2 type de référencement en 1 an,
et malgrés cela le resultat est le même,
Je tente donc de trouvé une solution et j'ai donc voulu crée un plan sitemap et là a ma grande surprise j'ai récuperer des urls du type :
http://www.monsite.com/www.unautresite.com
.......
Pouvez-vous m'éclairer sur cela car je ne comprend pas trop ?
Si vous avez quelques conseils également je sui preneur.
Je vous en remercie par avance
Cordialement David
voilà je me permet de vous contacter car je suis charger de l'indexation d'un site par l'un de mes clients.
Seulement je rencontre quelques problèmes :
1er le site avait subit un spam indexing il y a de cela plus d'un an,
l'entreprise qui a racheter ce site a réglé cela juridiquement avec google et a eu gain de cause.
Seulement depuis cela le site n'est pas blacklisté mais il a un PR de 0
pourtant il s'agit d'un site de paiement en ligne et le nombre de BL est correct.
En d'autre therme il est trés mal indexé voir même introuvable a moins de tapper exactement le nom du site.
Mon client a fait plus de 2 type de référencement en 1 an,
et malgrés cela le resultat est le même,
Je tente donc de trouvé une solution et j'ai donc voulu crée un plan sitemap et là a ma grande surprise j'ai récuperer des urls du type :
http://www.monsite.com/www.unautresite.com
.......
Pouvez-vous m'éclairer sur cela car je ne comprend pas trop ?
Si vous avez quelques conseils également je sui preneur.
Je vous en remercie par avance
Cordialement David