problème indexation des pages

Nouveau WRInaute
Concerne l'indexation des pages de altella.ch
Nous gérons dynamiquement la structure de notre site. Les appels de pages qui arrivent sur notre serveur sont traités par un parseur, qui gère les URL et l'organisation des menus en fonction de la page demandée.
En admettant que google lit le code HTML qui lui vient en retour du serveur, pourquoi n'indexe t'il que la première page ?

merci beaucoup d'avance
 
WRInaute discret
daga a dit:
En admettant que google lit le code HTML qui lui vient en retour du serveur, pourquoi n'indexe t'il que la première page ?

Je ne sais pas si ça bloque Google mais tu as des erreurs javascript sur chaque page.
 
Nouveau WRInaute
merci pour l'info, effectivement il manque un bout de code!
Est-ce que Google prend en compte correctement la balise base href ?
merci déjà de la réponse
 
WRInaute discret
daga a dit:
Est-ce que Google prend en compte correctement la balise base href ?

J'ai déjà utilisé cette balise pour gérer les liens relatifs sur un site et google indexait normalement toutes les pages du site.
 
Nouveau WRInaute
encore une question
est-ce que google peut interpréter autre chose que le code source qu'il recoit du serveur ?
merci
 
WRInaute discret
daga a dit:
est-ce que google peut interpréter autre chose que le code source qu'il recoit du serveur ?

Que veux tu dire ?

Google se comporte en gros comme un navigateur classique : il "lit" donc le code html et les entêtes http.
 
Nouveau WRInaute
exactement ce que tu as compris, je voulais avoir confirmation que la construction d'un site en dynamique n'avait pas d'influence sur l'indexation.
 
Nouveau WRInaute
problème résolu

j'ai la réponse pour l'indexation - à bon entendeur!

c'est l'envoi dans l'url depuis la homepage d'un n° de session en PhP qui limitait l'indexation. maintenant google indexe le site en entier.

merci et bonne journée
 
Discussions similaires
Haut