Problème indexation google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai un problème, google ne veut pas indexé mon site, cela va faire un mois qu'il est en ligne, et pourtant, toujours rien ... :(

Je ne suis pas un expert en référencement/indexation google, mais j'ai soumis un sitemap dans les outils de webmaster, j'ai un google analytics qui fonctionne, j'ai il me semble pas mal de backlinks, mon robots.txt me semble correct, mais rien 'y fait ...

Le nom de domaine à déjà été acheté, mais n'était plus utilisé depuis 2008.

Je commence à désespérer, c'est pour cela que je me tourne vers vous, avez vous une idée? :)

mon site : http://www.jaioubliedevousdire.net


Merci !! :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour pour être indexé, il ne suffit pas de faire un sitemap et un fichier robots.txt, cela dépend également du nombre de backlink pointant vers votre site.Plus vous aurez de backlink de qualités vers votre site, plus celui-ci sera indexé rapidement.1 moi est un délais normal, rien d'alarmiste.
Amicalement
 
Nouveau WRInaute
Comme dis plus haut, j'ai déjà quelques backlink, et pour compléter l'information, je domaine est up depuis plus de six mois, et je suis déjà indexé par yahoo!

Ce qui m'étonne surtout, c'est que j'ai l'impression qu'aucune fonctionnalités google n'accepte mon site. dans les "outils pour webmaster", je n'ai aucunes info à part Dagnistocs>Statistiques sur l'exploration ou je vois que le google bot est déjà passé sur ma page.

Si vous me dites que c'est normal, j'attendrai encore un peu.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Je suis indexé !!! Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai envoyé un message via les outils webmaster pour dire à google que le domaine avait été racheté :)
 
Nouveau WRInaute
Je suis complètement nouveau dans le domaine du référencement, un seul topic sur un site peut aider ?

Je veux dire, j'ai déja quelques backlinks sur des sites traitant des mêmes sujet que le mien, WRI est il vraiment tellement "plus fort" ?
 
WRInaute accro
oui bien sur, le crawler google passe plusieurs fois par heure sur ce forum, WRI a du jus et c'est pas nouveau
 
Discussions similaires
Haut