Problème indexation suite hack

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site est sur wordpress. Il étais hacker il y'a 2 mois, donc j'ai supprimer les fichiers et les plugin qui ont engendre cette faille.
actuellement je vois dans les résultats de recherche Google, depuis la 3éme page des page en chinois.
comment je peux résoudre ce problème ? merci
chinois.jpg
 
WRInaute accro
Vive les CMS ! :eek:

Ou pas. Si on fait des mises à jour régulière et qu'on installe pas à tire-larigot des plugins sur lesquels on fait du suivi (pour en changer dans le cas où certains plus suivi s’avéreraient désormais dangereux), pas de soucis à se faire. Sans même parler de sécuriser un peu les choses (sur chaque CMS il y a un minimum à faire).

Je fais tourner mon site principal sur Wordpress (et avant ça Dotclear depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais subi un seul piratage.
 
WRInaute accro
@UsagiYojimbo oui bien entendu mais tu représentes une petite minorité. On n'est pas là de débattre pour ou contre, il y aura toujours tout et son contraire mais il faut bien avouer que l'utilisation d'un CMS est vraiment contraignant !
Entre les mises à jour de patch de sécurité, les montées de version et les risques d'incompatibilités dès lors que tu mets les mains dans le cambouis.... pffffff je n'ai jamais utilisé un cms. Que des dev perso et franchement quand tu passes par des frameworks comme laravel, la sécurité... no problem,
 
Discussions similaires
Haut