Problème lié à IE avec les CSS

WRInaute accro
Bonjour,

je travail avec les CSS, et comme cela est bien connu IE est un vrai handicap à ce niveau.

je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant car mes fonds été la plupart du temps de couleur blanche ou très clair.

cependant, je travail actuellement sur un design plus sombre, le fond gris très fonçé (se raprochant du noir) et un cadre gris clair pour le contenu. et lorsque j'ai des éléments à l'intérieure que je souhaite embellir, j'ai un soucis...
ça ne s'affiche pas sous IE...il me fait scroller pour que l'information soit ensuite mis en page...

en espérant avoir été clair, et que quelqu'un puisse m'aider...
merci :(
 
WRInaute discret
avec ce que tu explique plus haut j'ai juste envie de te dire: "enlève donc ton overflow:auto sur tes div !", mais je ne pense pas que le problème vienne de là. Donc je t'invite juste à t'expliquer d'avantage et/ou de nous fournir l'accès à la page qui déconne afin que l'on se rende compte par nous même du problème. ;)
 
WRInaute accro
Il n'y a aucun problème d'overflow :wink: et la page n'est pas en ligne..
Je travail en local.


Bref, je ne sais pas ce qui induit à ce problème, mais il s'agit très probablement encore d'un bug de IE. FireFox aucun problème.

De plus ce qui me permet d'affirmer cela, c'est qu'après un scroll vers le bas et puis en remontant, la mise en forme ce fait (fond d'une autre couleur, bordure, etc..).

J'ai donc trouvé l'astuce de mettre height: 100%; afin d'indiquer à IE qu'il y a belle et bien un block présent avec une mise en forme.

Voila, sans doute d'autres ont eu ce problème. :lol:


ps: le problème viens lorsque l'on force un élément en block.
 
WRInaute accro
je pense qu'il a un div trop grand qui passe sous les autres (c est le cas apr exemple avec des divs en float left et right) mais je ne vois aucun lien avec l histoire d embellir les polices
url ?
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
je pense qu'il a un div trop grand qui passe sous les autres (c est le cas apr exemple avec des divs en float left et right) mais je ne vois aucun lien avec l histoire d embellir les polices
url ?
embellir les polices : c'est justement ça qui n'était pas visible sous IE (bordure, fond, etc..)

j'ai effectivement des cadres avec des "float", mais il sont bien supperposé. il y aurait en effet un bug sous IE qui n'affiche pas au dessus de trois div..

pourtant ma structure est bonne, d'ailleurs ci-dessus j'ai indiqué la solution pour que IE ne bogue pas..
 
Discussions similaires
Haut