problème over et css

WRInaute passionné
Voila j'essaie de créer un "over" avec une image en arrière plan au passage de la souris sur un lien.

Code:
.menu div #menuhaut{background-image: url(img/blanc.gif)}
.menu div #menuhaut a:hover{background-image: url(img/tab_active_vert.gif)}

ça ne marche pas, à votre avis pourquoi?

Je sais que l'on peut le faire avec javascript mais je préfère en css pour une historie de référencement.
 
WRInaute passionné
Bonne pioche !
J'avais pourtant extrait mon info d'une "référence" , le bouquin d'Eric Meyer. :cry:

Dan

Ps: correction après avoir repris le bouquin: mal interprété de ma part . :oops:
Je me fais vieux (ou fatigué) :lol:
 
WRInaute passionné
Merci Monique, c'est cette technique que j'essaye de mettre en place, mais cette technique ne marche que si le bouton de départ n'a pas d'image de fond. Hors en fait je souhaite remplacer cette image de fond par une autre image de fond. J'y suis finalement arriver mais avec un javascript, à la manière de cet article :

http://www.metacites.net/article79.html
 
WRInaute passionné
Bonsoir Dan,

Eric Meyer est sans aucun doute une référence... mais même les meilleurs livres sont vite dépassés :cry:
Je préfère les sites et meyerweb.com compte parmi mes favoris bien sûr.
Par contre, openweb est devenu mon site de chevet :p
Connaissant les articles en chantiers et les projets de l'équipe, je pense sincèrement que ce site est en train de devenir la référence francophone !

Amicalement,
Monique
 
WRInaute passionné
Ah oui... la spirale d'Eric Meyer :p

Euh, il devait certainement s'agir d'un coup de fatigue, Dan :lol:
Je n'ai pas fait mieux : je n'avais pas vu que Mies Van der Rohe (merci pour le lien, je ne l'avais pas encore dans ma collection !) voulait partir d'une image :oops:

Amicalement,
Monique
 
Discussions similaires
Haut