Probleme referencement google

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
Voila en faite j'ai un petit problème avec google j ai téléchargé un sitemap sur google outils pour webmaster (qui est accepté et validé) et google bots passe quasi tout les jours sur mon site et je référence sur des annuaires et moteurs de recherche depuis qu'il est en ligne.

Alors ma question est : est que c'est normal que google n'ai toujours pas indexé mes urls ?
ca fait plus d'une semaine que mon site est en ligne et d habitude en deux jours c'est réglé. Et c'est très embêtant car quand je recherche mon site sur google les premiers résultats sont les sites ou j ai référencé mon site !

Merci.
 
Nouveau WRInaute
salut merci pour ta reponse,
Par contre j ai pas mal de liens vers l'extérieur déjà et est ce que tu pourrais me dire a combien de temps correspond une indexation "rapide" s'il te plait.
 
WRInaute discret
chez moi la plus rapide indexation été sous moins de 40h.
mais ça dépend de la qualité des sites sur les quels ta mis les liens vers le tiens.
(essaye un lien depuis webrankinfo ) :wink:
 
Nouveau WRInaute
re,
Oui bon 40 heures effectivement, j'en suis loin j'espere que ca va se preciser rapidement maintenant car j'ai mis des liens vers mon site quasiment que sur des sites ou le page rank est de 4 minimum (a ben ouais il faut s'qu'il faut :wink: ) bon par contre dmoz par exemple il est bien sympa mais faut avoir de la patience quand même ...

Bon en tout cas comme vous l'avez compris j 'ai besoin d'un peu d'aide pour référencer mon site donc si vous avez des idées n'hésitez pas http://www.bien-etre-et-ecologie.com
Cordialement.

ps: azizdemrk c'est un peu flag la nan ? :p
 
Nouveau WRInaute
Alors,
selon google outils pour webmaster :
Tableau de bord
Le robot Googlebot est parvenu à accéder à votre page d'accueil.
Des pages de votre site figurent dans l'index Google.
Requêtes les plus fréquentes
Aucune donnée disponible
Liens vers votre site
Aucune donnée disponible
Et apres il me dit pour le sitemap Nom de fichier : sitemap.xml OK Nombre d'URL fournies 31 URL indexées ZERO

De plus sur le lien que tu m 'as donné les premier résultats sont les sites sur lesquels j ai enregistré mon site alors que pour cette requête ca devrait être mon site d'abord non ?
 
WRInaute discret
spaceeric a dit:
De plus sur le lien que tu m 'as donné les premier résultats sont les sites sur lesquels j ai enregistré mon site alors que pour cette requête ca devrait être mon site d'abord non ?

pas obligatoir, mnt ton site est index donc faut commencé le référencement est etre un peu patient.
bonen chance.
 
Discussions similaires
Haut