Probleme de referencement sos

Nouveau WRInaute
bonjour a tous j ai crée mon site depuis 1 ans et j ai fais une mis a jour de joomla depuis 1 mois mais malgré cela mon site n est pas référencé sur google avec les mots clés de mon site juste un ou deux en 5 et 6 page google deplus ma pageranck est toujours a zéro alors que je participe sur a des forum moteur annuaires...
merci de votre aide
 
WRInaute accro
Visiblement,tu n'as strictement aucune connaissance en référencement.

Un site de petites annonces se crée comme un site de vente en ligne (comme d'autres sites standards d'aillieurs):

Index -> catégorie -> sous-catégorie -> produit: c'est ce qu'on appelle une structure en arbre. Dans ton cas, tu démarre le la page d'accueil et case les 10 dernières annonces puis (en bas) les pages suivantes reprenant chaque fois un nombre d'annonces ... (genre blog de mauvaise conception, les pires sites à bien référencer).

Avant de commencer, tu dois revoir complètement le site.

Pour les fiches (annonces): les <titles> sont n'importe quoi: exemple <title>TERRY TOWEL STOCKLOT - Linge de maison - Pakistan - petites annonces, destockage, liquidation, stocklots</title>: les mots les plus importants doivent être au début et la tu reprend finalement ce qui sera jamais tapé en début. Pas de <H1> dans le contenu.
Tes annonces sont aussi en partie du copier / coller https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4 ... 2+Grade%22

Personnellement, je comprend pas ton but: soit tu essaye un site de petites annonces gratuites en pensant que tu va gagner quelque chose (ce que je doute), soit tu est un intermédiaire commercial international et là tu dois réellement le mentionner mais agir en temps que tel (commissions).

J'ajouterais (puisque tu semble pas réellement connaître ni Internet ni les sites de petites annonces ... et il y en a des très gros): a tu penser à vérifier les annonces automatiquement concernant 1. la copie de produits de marques 2. les produits réglementés au niveau pub (genre tabac pour l'Europe) 3. les produits illicites ... Parce que là tu pourrais non seulement rien gagner mais aussi avoir de sérieux problèmes.
 
Nouveau WRInaute
en premier lieu merci pour tes conseilles effectivement je ne suis pas un expert d internet juste quelques petites notions. pour c qui est du site il ressance les annonces de grossistes et fabricants serieux connue sur le marcher du destockage qui est mon metiers de base, pour le moment je ne cherche pas a gagner de l argent dans l immédiat, c est juste une plateforme qui ressanse les petites annonces de destockage pour tout les revendeurs...bien sur a travers mes questions techniques pour le site je cherche surtout a développer un projet serieux, qui respecte toutes les réglementations en vigeur...
merci encore
 
Discussions similaires
Haut