Probleme referencement mot clé

Nouveau WRInaute
Bonjour,
mon site été bien positionné sur la ère page sur le mot clé 'code de la route gratuit' et ce avant l'arrivé de Panda. Quelques jours avant l'arrivé de Panda j'ai effectué qq changements sur le site (ajout de contenu sur qq pages), ceci avait comme résultat le recul du site entre la 2ème et la 3ème page de GG sur le même mot clé et puis avec Panda il est disparu complètement.

sachant que avant Panda le site été inexistant sur le mot clé 'code de la route' et c'été pour cela que j'ai effectué des changements en vue d'améliorer son pos sur ce mot clé ..mais voila j'ai perdu le pos des 2 mots clés et depuis ce temps là (ça fait presque un an) que le site est inexistant sur le mot clé 'code de la route' et après Panda sur le mot clé 'code de la route gratuit'
sachant que les bkls sont naturels et peu fréquents, coté texte je n'ai pas de bourrage de mot clés ..
bref je n'arrive pas à voir le problème du site cad la raison de la sanction pour pouvoir la corriger et éviter la dernière carte qui est le changement ou la refonte du site
sachant aussi que le site est bien positionné sur plusieurs requêtes comme 'code de la route tunisie' ..et que j'ai peur de toucher au site de perdre le positionnement actuelle donc encore du trafic..

si qq me passe un coup de main je serais très ravie voici le lien du site à voir ici
et merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai lu et j'ai relis..
sachant que j'avais 2 sites pénalisés avant et que j'ai arrivé a les faire sortir de la sanction après qq mois..
mais pour ce site là je trouve pas les points pour lesquels le site est banni ou bien peut être je ne les voix pas bien..
c'est pour cela que je suis venue ici pour voir si qq peut jeter un coupe d'oeil et voit mieux que moi ..et merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut