Probleme referencement

Nouveau WRInaute
bjrs je revien vers vous car voilas maintenant 2mois que ma boutique est ouverte au public je dispose de plus de 700 reference
mais je n apparais pas avant les 25 premiere pages mon site est [modéré OTP]
je l ai mis dans certaine annuaire comme j ai pu lire pour ameliorer ma vue mais rien ne se passe je suis meme en campagne google et facebook mais j ai l'impression de perdre mon argent merci de vos reponse et conseille
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
voilas une page type de ma categorie

Titre de page (Balise <TITLE>) :chapeaux,deguisement,enfant,aile,de,fee,femme

Description (META description) :gamme chapeaux ceinture kit de cheveux sac chapeaux deguisement

Mots-clés (META keywords) :
voilas comment je l'ai rempli pouvez vous me dire si c bon ou pas merci
 
WRInaute discret
Keywords : tu peux oublier ca sert à rien
title: trop génerique, il faut cibler
description: idem, pas cibler et manque un de quoi faire venir l'internaute...il faut inciter l'internaute à cliquer.
 
WRInaute discret
J'y reviens étant donné que ton autre a été fort justement fermé.

Bon alors, donc, si tu attends de ton site qu'il te fasse vivre et pour cela qu'il soit en première page, j'espère que tu as de l'argent de côté parce que c'est long difficile et tu n'es pas certains d'obtenir parce que en même temps que tu vas chercher à progresser les autres ne vont pas se tourner les pouces et vont entretenir leur positionnement.

Tu es dans un des secteur de vente les plus difficile du net tant les concurrents sont nombreux. N'espère même pas te positionner sur le mot clé lingerie, en tout cas, pas tout de suite, mon site a plus d'un an, j'y ai travaillé dur, il est en 4eme page (début, et c'est variable parfois 3eme) et je n'ai même pas encore envisagé de m'y positionner.

Ton site complet est en duplicate content, tu n'as fait que copier coller les descriptions fournies par le site de ton fournisseur, tu n'as même pas une chance de te positionner sur des expressions secondaires et sur la longue traine.

Visiblement, donc, et vu ces quelques éléments, tu as cru que tu pouvais lancer ton site, lui donner un joli nom et dire qu'il s'agissait d'un site de lingerie pour que google te trouve intéressant.

Je te conseille donc de faire ce que j'ai fait, pour ma part, j'ai fait des tonnes de boulettes avant de comprendre que : Il faut se renseigner, passer des heures à lire et être patient, ne pas regarder toutes les deux heures les résultats google, ni même tous les jours.

Il y a ici des tas et des tas de posts intéressants ou pas, des trucs à prendre, à jeter, mais voilà par quoi il faudra passer, soit une formation (ce que je n'ai pas fait), soit des heures de lecture et de bidouillage, avant de comprendre comment se positionner.

Mais avant toute chose, pense à modifier toutes tes descriptions (et inutile d'aller chercher des descriptions originales sur un autre site en modifiant quelques mots, ce serait pareil qu'actuellement).
Penser au nom de tes articles, ils doivent correspondre au maximum à ce que les gens vont rechercher, parce qu'au début, il y a plus de chance que les visiteurs arrivent via les articles de ta boutique que par ta page index.

En plus, pour pas t'aider ton fournisseur de lingerie vient de lancer la drop love shop, en fait on va voir fleurir multitudes de sites avec les mêmes structures, les mêmes descriptions, les mêmes photos et tout et tout. Ça n'est pas de la marque blanche pour eux, mais pour moi, c'est pas un canada dry, c'est de la marque blanche (attention toutes les boutiques qui vendent les produits de cette marque ne sont pas en carte blanche hein !).

Du coup, je suis déjà entrain de remplacer petit à petit les références de ma boutique par une autre marque, parce que quand il va y avoir la déferlante de boutiques de cette marque, il y a des chances que tous les sites qui distribuent cette marque soient considérés comme marque blanche.

Tu l'auras compris, ça va être difficile de percer là dedans, pour ma part, je le savais dès le départ et j'ai lancé en parralléle d'autres choses qui m'ont permis de voir venir et d'être patient. Si tu as le couteau sous la gorge oublie vite, très vite ce projet.
 
Discussions similaires
Haut