Probleme de referencement avec Xoops sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà y'a un truc qui me chiffonne, je voudrais savoir pourquoi tout mes articles sont si mal referencer sur google ?

mon site ==> *** pr4

En effet j'ai remarqué a plusieur reprise que des sites ayant un PR inferieur au mien (PR 2 voir 1) et leur article plus recent que les miens sont mieu positionner par rapport a moi...

Sur 25000 visiteurs par jours seulement 400 provienne de google... ce qui est vraiment tres tres peu.

Si quelqu'un pouvait m'eclaircir, ce serait cool ^^

[edit e-kiwi : site supprimé, ne respecte pas la charte de Webrankinfo]
 
WRInaute discret
Faut prévenir qu'on arrive sur un sapin de noel !!!
Du coup j'ai fermé sans avoir le temp de regarder en profondeur
 
Nouveau WRInaute
Commence déjà par modifier ton thème et changer la balise title comme ci-dessous:


Code:
<title><{$xoops_pagetitle}> - <{$xoops_sitename}></title>

De cette manière, les titles ne commenceront pas tous par le nom du site.
 
WRInaute discret
bonjour la pluie de popup quand on arrive sur ton site!
pfff ... du n'importe quoi ...
finalement c'est pas plus mal qu'il soit pas trop référencé ton site ...

En ce qui concerne Xoops, c'est un très bon CMS pas vraiment pensé pour le référencement malheureusement.
Maintenant de là à se focaliser sur le CMS ... je pense qu'il faut aussi chercher ailleurs.
 
WRInaute impliqué
En ce qui concerne Xoops, c'est un très bon CMS pas vraiment pensé pour le référencement malheureusement.
Maintenant de là à se focaliser sur le CMS ... je pense qu'il faut aussi chercher ailleurs.
Il faut tout de même préciser que des hacks, pour améliorer le référencement, sont à la disposition des webmasters (url rewriting).
 
Discussions similaires
Haut