Probleme de referencement sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila j ai un souci avec mon referencement google mon site apparassait en premier en tapant mon nom de domaine dans google --> resultat monnomdedomaine.com parfait et je m apercoit aujourd hui qu en tapant la meme chose j arrive en 3 eme place et avec comme resultat monnomdedomaine.com/index.html ce qui donne une erreur 404 etant donné que mon index est index.php

Avec google outil pour webmaster il me dit monnomdedomaine.com adresse introuvable alors que quand je le tape manuellement ca fonctionne.

quand je vais voir les sources des url introuvable sur les sites ou j ai reference il me donne bien monnomdedomaine.com et il trouve le site !!!

Sur yahoo rien a change je suis toujours premier avec comme resultat monnomdedomaine.com

Avant que vous me posez la question j ai reference monnomdedomaine.com et pas avec index.html

mon site est un joomla 1.5 avec les url reecrites

Voila aidez moi svp
 
WRInaute discret
Salut,

Sans url ça va être difficile de t'aider. Postes aussi tes règles de rewriting au cas où ça vienne de là ;-)

Bye,
 
Membre Honoré
Bienvenue spaceeric sur le forum de WebRankInfo.

Votre site fonctionne correctement sur le navigateur.
Vous pouvez demander à votre pôle référencement s'ils n'ont pas fait de changements sur le site.

Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas spaceeric à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute accro
J'adore ! -http://www.com-crea.com/Referencement/Le-referencement.html?556e8f3c4d35371729696eab977657b7=4c7844973ea14ff7f0fc4c5ba9abe139

:roll:
 
Nouveau WRInaute
ah enfin un indice de reponse "Il faudrait vérifier dans vos statistiques, il est possible par exemple qu'un annuaire ai fait un lien erroné." je vais verifié ca.

Et pour repondre a L.Jee moi non j adore pas je suis obligé par la force des choses de m occuper de ca c est pas mon taf normalement . Encore un post inutile ... contente toi d essayer d aider au lieu de polluer.
 
Membre Honoré
spaceeric a dit:
ah enfin un indice de reponse "Il faudrait vérifier dans vos statistiques, il est possible par exemple qu'un annuaire ai fait un lien erroné." je vais verifié ca.
Vous pouvez aussi rediriger les utilisateurs vers la page d'accueil.
spaceeric a dit:
Et pour repondre a L.Jee moi non j adore pas je suis obligé par la force des choses de m occuper de ca c est pas mon taf normalement .
Vous pouvez leur proposer de réaliser des formations en référencement pour qu'ils s'améliorent.
 
WRInaute discret
spaceeric a dit:
ah enfin un indice de reponse "Il faudrait vérifier dans vos statistiques, il est possible par exemple qu'un annuaire ai fait un lien erroné." je vais verifié ca.

Et pour repondre a L.Jee moi non j adore pas je suis obligé par la force des choses de m occuper de ca c est pas mon taf normalement . Encore un post inutile ... contente toi d essayer d aider au lieu de polluer.

8O Oula ca sert à rien de s'énerver
Il t'aide si il a envie de t'aider ... pour la pollution ça ne te regarde pas ... et on osef de savoir si c'est ton taf ou pas (dans ce cas ne vient pas poser de question ici ...) :evil:

Donc pour en revenir à ton sujet :

Quand on tape com crea sous google on tombe la dessus https://www.google.fr/search?q=com+crea&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8& ... FR285FR285 pour le .fr
et la pour le .com https://www.google.com/search?q=com+crea&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org ... =firefox-a
Donc ton site est 1er avec la bonne url. Voila tout est rentrée dans l'ordre.
Comme ce n'est pas dans les habitudes de google d'inventer des urls, je pense que tu as du merder dans ton rewritting ou bien dans tes liens internes.
 
WRInaute accro
spaceeric a dit:
Et pour repondre a L.Jee moi non j adore pas je suis obligé par la force des choses de m occuper de ca c est pas mon taf normalement . Encore un post inutile ... contente toi d essayer d aider au lieu de polluer.
Aider une agence qui vend du référencement car elle n'y connait rien en référencement, vous rigolez mademoiselle ? Faut pas nous prendre pour des vacches à lait, on a pas que ça a faire que d'aider nos concurrents et cela gratuitement ... Ridicule !
 
Discussions similaires
Haut