Problème sur google images

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Pour bien commencer l'année :oops:

Je viens de remarquer que toutes mes images ne sont accessibles sur google images qu'en mode sans filtrage.

En mode filtrage moyen, elles sont toutes ignorées...

Mes images étaient parfaitement référencées auparavant. Je n'ai fait aucune modif...

A noter que la version anglaise de mon site subit le même sort.

Je précise que mes images sont tout à fait respectables, j'y montre une jeune femme portant des bijoux, c'est tout...

Quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ?

Merci :wink:

Mon site dans le www
Recherche type: bijoux mariage
 
WRInaute discret
Pas à ma connaissance...

Par ailleurs ma version anglaise date de 3 mois, et les images n'étaient pas filtrées.... alors que maintenant si... et pour le coup, je suis sûr de n'avoir aucun lien depuis un site x sur ma version anglaise...

Je ne comprends pas trop...
 
WRInaute discret
Je suis dans le même cas depuis des mois.

Et je ne pense pas que ça puisse provenir de backlinks car il serait trop facile de "descendre" la concurrence dans ce cas !

Patience, .....
 
WRInaute impliqué
j'ai demandé cela parce que c'est déjà arrivé pour d'autres sites,
vérifiez quand même sur google tool webmasters.

à plus, :)
 
WRInaute accro
Bonjour


Et meilleurs voeux pour commencer :wink:

Je ne sais pas si cela est de cause à effet, mais j'ai effectivement eu ce genre de déboire il y a quelques semaines sur mon blog. Après quelques recherches dans les outils webmaster Google, me suis aperçu que j'apparaissais dans certains annuaires qui proposent un "top" des meilleures recherches, au côté de sites pour adultes :evil:

J'ai demandé d'être effacé des 2/3 annuaires en question, et en 2 semaines je suis réapparu 8O (bon évidemment, c'est tombé juste sur une MAJ de Google Images... d'où ma réflexion quant au lien réel entre ces deux faits)

Parallèlement, j'ai mis en place des balises méta de l'ICRA (pour le contrôle des contenus pour adulte)...

Si cela peut t'aider.
 
WRInaute discret
cedric_g a dit:
Parallèlement, j'ai mis en place des balises méta de l'ICRA (pour le contrôle des contenus pour adulte)...

Si cela peut t'aider.

Je vais explorer cette piste et tester sur quelques pages le coup de l' ICRA.
 
Discussions similaires
Haut