Probleme sur google ??? ou c'est mon pc qui merde ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TITI31
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
voila , j' ai formaté mon pc et aprés réinstall, je configure google.fr en page de démarrage et je me retrouve avec "un genre de google.com" avec lors d'une recherche du style "travail" 1 seule page de liens apparament sponsorisé s'affiche ???? pas de adwords ni rien du tout...une seule page... :?

le mieux c'est que je teste ma toolbar google.fr et voila le résultat sur le mot "travail" : https://www.google.fr/search?sourceid=na ... &q=travail

c'est pareil chez vous ou c'est moi qui as une nouvelle "merde" ???

merci d'avance :?

WRInaute impliqué
tout est ok chez moi

tu dois avoir une m...... comme tu dis

t'as essayé avec un autre navigateur pour voir si c'était pareil ?

WRInaute occasionnel
j'ai eu une fois le meme genre de probleme avec un spywar, regarde en bas de la page du faux google, tu dois avoir un lien pour telecharger un petit logiciel qui te supprime le spyware (sympa de fournir l'anti spyware :) )

WRInaute accro
TITI31 > ça reviendra quand tu te reconnecteras et que tu changeras d'IP :lol:

Le problème vient sans doute de l'utilisation d'un programme pour vérifier la position de tes pages avec des mots clés... genre Free monitor for Google.
Google blackliste ton IP parce qu'il aime qu'on utilise ces programmes.

Nouveau WRInaute
le probleme c'est que l'ordi est vide suite a mon formatage et cela fais 3 jours... j'ai juste mon adsl, kerio et avast...rien de plus :cry:

Nouveau WRInaute
Probleme résolu... :D j' ai a nouveau mon google.fr préféré 8)

voila la solution si cela vous arrive:

1) allez sur telecharger.com
2) téléchargez et installez Microsoft AntiSpywareInstall (beta1) avec 6 mois gratuit
3) le lancer et il fait le reste :D

d'ailleur au passage il m' en as supprimé 34 sur une installation neuve car éffectivement mon cd est de 2002 et il fallait ce connecter pour les mises a jours... :roll: j'ai tout pris dans le PC a ce moment la... :evil:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires