Problème sur l'URL Rewritting

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Gilles_73, 18 Septembre 2015.

1. Gilles_73
    Gilles_73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Designer graphiste dans la vie, je viens de finaliser une nouvelle version de mon site internet pour présenter une sélection de mes réalisations.
    http://www.gillesnolorgues.com

Je souhaiterais masquer l'extension html de mes pages mais J'ai un petit souci au niveau de l’URL Rewriting.
    Le code ci - dessous ne fonctionne pas :
    Code:
    Options +FollowSymlinks -MultiViews
    RewriteEngine on
    RewriteRule ^cegedim_docnet_focus/?$ cegedim_docnet_focus.html [NC]
    J'ai un espace sur un serveur mutualisé et hébergé chez Oneandone, et je me suis renseigné, l’URL Rewriting est bien pris en compte chez eux.
    Et je voulais aussi savoir, si la réécriture d'url n’avait pas une incidence sur les statistiques de mes pages.

Merci pour votre aide.

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    The requested URL /kunden/homepages/9/d480257148/htdocs/gillesnolorgues/cegedim_docnet_focus.html was not found on this server.

le fichier cegedim_docnet_focus.html est-il bien dans le repertoire gillesnolorgues ?

3. Gilles_73
    Gilles_73 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Oui, tous les pages HTMl se trouvent au même niveau.

Chargement...
Similar Threads - Problème Rewritting Forum Date
Wordpress - Problème d'url Rewritting URL Rewriting et .htaccess 30 Décembre 2008
url rewritting : probleme de variable de session dans l'URL Référencement Google 15 Décembre 2008
probleme url rewritting URL Rewriting et .htaccess 30 Novembre 2007
Problème de rewritting et plusieurs répertoires URL Rewriting et .htaccess 17 Août 2006
[Réglé]problème rewritting slashs URL Rewriting et .htaccess 25 Mars 2006
URL Rewritting : problème tiret et underscore URL Rewriting et .htaccess 20 Novembre 2005
Problème sur un URL Rewritting URL Rewriting et .htaccess 17 Novembre 2005
Problème de Rewritting - Bugg de Pid URL Rewriting et .htaccess 31 Mai 2005
PHPBB-Rewritting achevé reste des problémes URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2004
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022