Tags:
  1. bizgratuit
    bizgratuit WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je viens de lancer une petite analyse de mon site pour vérifier son état avec le site validator.w3.ord et voilà ce le compte rendu

Qu'est ce que je dois faire exactement?

2. FloBaoti
    FloBaoti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le message est pourtant clair.
    Tu n'as pas indiqué de "character encoding" sur ta page. Le validateur choisi donc lui-même l'UTF-8 mais ne peut pas analyser ta page car il ne comprend pas un caractère ligne 229 ...

Donc tu indiques l'encodage de tes caractères ("charset"), et si tu choisis UTF-8, tous tes fichiers doivent être codés en UTF-8...

Pour définir le charset:
    Code:
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
    Ou via header
    Code:
    Content-Type: text/html; charset=UTF-8

3. bizgratuit
    bizgratuit WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci,

Maintenant je peux corriger mes erreurs .

Chargement...
Similar Threads - Problème UTF Forum Date
Problème encodage UTF-8 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Octobre 2013
[Résolu] Problème d'importation de base MySQL en UTF8 chez 1&1 Administration d'un site Web 3 Juillet 2011
Formulaire de contact en UTF-8 - problème caractères russe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2011
Problème encodage de mon Blog utf-8 et iso-latin Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Février 2011
[Netbeans] Problème utf-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2011
Problème d'affichage de base encodée en utf-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2010
Problème de fou avec parsage de flux xml traded*** et encodage utf8 en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2009
Probleme site PHP multilingue en UTF-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2009
Problème encodage iso et utf-8 Joomla 1.0.15 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2009
Google recherche personnalisé problème d'UTF8 Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Mars 2008
Problème d'intégration de l'utf-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2007
Problème avec la fonction php strstr et l'utf-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2006
Problème encoding UTF-8 [Résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2006
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022