Produit h3 page de collection

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'aimerai ajouter une balise h3 au niveau des titres de produits dans les pages de collection de ma boutique shopify.

J'ai trouver la bonne section avec le code correspondant, mais je sais pas ou placé le <h3> de façon à être bon niveau SEO.

Qu'en pensez-vous ?

{% if hover_enabled %}
<span class="product-thumbnail__title">{{ product.title }}</span>
{% else %}
<a href="{{ product.url | within: collection }}" class="product-thumbnail__title">{{ product.title }}</a>
{% endif %}

Merci d'avance,
Jeremy
 
WRInaute accro
Dans une page de listing, avoir des h3 sur les libellés de produit c'est clairement du too much. En général, je n'applique du balisage hn dans ce type de page que si j'ai un minimum de contenu rattaché à chaque bloc produit.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela dépend, c'est pour un changement de thème, alors je préfère conserver le h3 sur les titres produits comme sur l'ancien thème.

N'étant pas codé pareil je ne sais pas ou placé cette balise h3 dans le morceau de code correspondant ci-dessus de la meilleure façon possible pour mon SEO.
 
WRInaute accro
Autour du <a href></a>. mais si c'est à l'occasion d'une mise à jour, autant laisser comme c'est désormais. C'est beaucoup plus propre d'un point de vue structurel. C'est comme si le contenu de votre article de journal était uniquement composé d'intertitre. S'il n'y a pas de contenu entre ces intertitres, ils n'ont aucun intérêt.
 
Nouveau WRInaute
Sur l'ancien thème mes produits en page de collection sont en H3, c'est justement pour conserver la même structure que je doit ajouté ce H3.
 
Discussions similaires
Haut