Profile de cliqueur

WRInaute discret
Bonjour,

à votre avis, le visiteur qui à cliquer sur une annonces pour atteindre votre site (grâce au programme Adword), une fois sur votre site, aura t-il tendance à re-cliquer sur une annonce Adsence ou bien non ?

Ou en d'autres termes, en général les surfeurs sont-ils plutôt "clic une fois" ou bien "clic sur clic" ?
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
en plus, adword -> adsense, ça s'appelle de l'arbitrage et gg a fait le ménage là dedans depuis plus de 2 ans.

Cependant, en ayant un compte adsense, ils ne manquent pas de te démarcher et de t'envoyer des "bons" cadeaux pour l'ouverture d'un compte adwords... (??)
 
WRInaute accro
Anto1982 a dit:
Leonick a dit:
en plus, adword -> adsense, ça s'appelle de l'arbitrage et gg a fait le ménage là dedans depuis plus de 2 ans.

Cependant, en ayant un compte adsense, ils ne manquent pas de te démarcher et de t'envoyer des "bons" cadeaux pour l'ouverture d'un compte adwords... (??)
et alors ? tu peux avoir plusieurs activités ou bien les pubs ne sont qu'un aspect secondaire du site. Du genre si l'internaute n'est pas intéressé par tes produits, il pourrait l'être par les pubs. Mais je pense que gg doit surveiller le fait qu'un compte adword doit avoir défini des objectifs (autres qu'un clic sur adsense). Par ce que, pour gg, l'arbitrage est une perte financière : si l'internaute cliquait directement sur la pub dans les SERP, gg n'aurait pas besoin de reverser la commission adsense :wink:
 
Haut