Projet site web

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je vais vous présenter mon projet qui serait le suivant :
- Je consulte régulièrement ce site parodique : http://www.rugbyto.fr
Il reprend le principe de facebook, et laisse les utilisateurs interagir.
- J'ai donc eu l'idée de créer mon propre site sur le rugby.
- J'ai quelques compétences en html et design mais je ne pense pas pouvoir réaliser ce projet seul.

1) Le site reprendrait comme base Twitter cette fois ci, on pourrais prendre un template du style d'un réseau social, voire un ressmblant à twitter .
Les gens qui s'inscriront pourrons comme sur Twitter tweeter autant qu'ils le souhaitent et leur tweets seront mis en valeur en fonction du nombre de
re-tweet qu'ils ont recu sur différents intervalles de temps. = Classement
2) Il y aura une équipe de modérateurs pour gérer les commentaires trop litigieux ...

Voilà maintenant le projet présenté, je voulais savoir si il y aurait des personnes interssées qui auraient des compétences en programmation pour monter un type de site comme ça. Pour le design, le nom, l'hébergement, j'ai déjà ce qu'il me faut !

Merci à vous, d'avoir lu jusque là !

Pour toutes personnes intéresser, veuiller laisse un message ici avec vos compétences ou sinon envoyer moi un mp
 
Nouveau WRInaute
Merci Eric :)

Alors, j'ai pas de budget, je souhaite plutôt faire une collaboration avec un programmeur plus expérimenté et qui aimerait le rugby en plus :p
 
Nouveau WRInaute
Ah non pour le référencement, la comm et le marketing, j'ai déja l'expérience d'autres sites. C'est simplement que je souhaite réalisé quelques choses de plus complexes
 
WRInaute passionné
Juste un template, donc le gabarit HTML des pages ? Pourtant tu écrivais que "Pour le design, le nom, l'hébergement, j'ai déjà ce qu'il me faut".

Anto1982 a dit:
Je viens de comprendre :lol:
 
Nouveau WRInaute
Oui voilà, une structure, un gabarit , un template quoi que je pourrais agrémenté de mon propre web design
 
WRInaute accro
flope a dit:
1) Le site reprendrait comme base Twitter cette fois ci, on pourrais prendre un template du style d'un réseau social, voire un ressmblant à twitter .
Les gens qui s'inscriront pourrons comme sur Twitter tweeter autant qu'ils le souhaitent et leur tweets seront mis en valeur en fonction du nombre de
re-tweet qu'ils ont recu sur différents intervalles de temps. = Classement
2) Il y aura une équipe de modérateurs pour gérer les commentaires trop litigieux ...
+
flope a dit:
Pour le design, le nom, l'hébergement, j'ai déjà ce qu'il me faut !
=
C'est pas toi qui a besoins d'un codeur, c'est éventuellement un codeur qui pourrait se pencher sur le design que tu propose car mis a par ça (design = 3% du travail total) le reste est soit "sans souci" (le nom, l'hébergement) donc a la porté de tout le monde, ou carrément 1000 fois plus compliqué que ce que tu propose (gérer les commentaires, tweeter autant qu'ils le souhaitent, re-tweet, ...)

d'où effectivement le flop ...
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
c'est éventuellement un codeur qui pourrait se pencher sur le design que tu propose
Il parle déjà d'interface, de "design" mais je doute que ce soit la première chose à présenter à un développeur. Une description détaillée du projet, des fonctionnalités et des processus serait plus utile.

Là, son projet me fait penser à tous ces entrepreneurs de tous âges qui ont une idée plus ou moins précise de ce qu'il veulent, qui te présentent un vague cahier des charges d'une page et qui dans le même temps sont tous fiers de te montrer ce qui est primordial à leurs yeux pour ce projet : leur nouveau logo ! :)
 
Nouveau WRInaute
Et bien j'ai une idée très précise avec un cahier des charges, cependant je ne pense pas que cela servirait de le déployer ici, alors que tout le monde n'est pas interessé. C'est simplement pour voir qui peux m'aider à prévoir une structure de type réseau social et interaction entre les membres, un site dynamique quoi ( dans les 2 sens lol )
 
Nouveau WRInaute
Oui je le conçois, mais je pensais trouver un webdev qui aimerait simplement une collaboration et non simplement un service de création de template .
 
Nouveau WRInaute
Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
Donc pour ceux qui aurait lu, le message initial, je cherche un template fonctionnel style réseau social sans design mais avec le minimum ! :)
 
WRInaute impliqué
flope a dit:
Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
Donc pour ceux qui aurait lu, le message initial, je cherche un template fonctionnel style réseau social sans design mais avec le minimum ! :)
Cherche en un gratuit, tu économiseras 40€ pour aller voir un ou deux matchs.
 
WRInaute accro
flope a dit:
Il faut tenter au plus bas puis remonter au fur et à mesure , c'est du commerce ! Un art !
Donc pour ceux qui aurait lu, le message initial, je cherche un template fonctionnel style réseau social sans design mais avec le minimum ! :)
d'après ton 1° message
Voilà maintenant le projet présenté, je voulais savoir si il y aurait des personnes interssées qui auraient des compétences en programmation pour monter un type de site comme ça. Pour le design, le nom, l'hébergement, j'ai déjà ce qu'il me faut !
ça n'est pas vraiment un template, mais toute la partie programmation qu'il te faut :roll:
 
WRInaute impliqué
La simplicité ne détermine pas le prix, c'est certes simple, mais long a faire. Si je suis ton raisonnement, je vais demander que l'on me construise une maison pour 40€ aussi, c'est simple la construction d'une maison, ah oui, mais il faut les matériaux aussi, et puis les ouvriers qui vont construire la maison, il faut bien payer leur salaire, tout de suite, la facture va monter.
 
Nouveau WRInaute
Finalement, je peux y mettre 150 euros lol !
Je pense que pour ce prix quelqu'un me trouvera un theme wordpres non ?
 
Discussions similaires
Haut