Propose bons d'achat Gandi pour création nom de domaine

WRInaute passionné
Bonjour à toutes et à tous !


Client depuis un petit bout de temps chez http://www.gandi.net/, je dispose de quelques bons d'achat valables pour toute création d'un nom de domaine chez eux pour les extensions suivantes :

.fr .tel .com .net .info .me .mobi .uk .be .eu

N'ayant pas besoin de tout ces bons (utilisables jusqu'au 31 Mars 2010 seulement), je vous en propose 10 pour le moment. Nous verrons si cela à du succès, je pourrais en remettre une dizaine supplémentaire si il le faut.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l'utilisation de ces bons ici : https://dix.gandi.net/faq

Pour en obtenir, faites moi une petite demande sérieuse ici !
 
WRInaute discret
Salut !

J'enregistre une 50aine de noms de domaine chaque mois (pour ma propre utilisation ou pour mes clients), donc si tu as des coupons que tu n'utiliseras pas, je suis preneur bien sûr ^^
 
Nouveau WRInaute
ils ont un peu de mal à suivre je pense, vu le succès de leur opération. Il me retourne toujours l'erreur type malgré mes tentatives différées.

Gandi victime de leur succès

- serveur mail crashé
- support tel planté
...
:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
même avec quelques petit souci de ce type je suis revenu chez gandi depuis peu et je reste chez eux :mrgreen: .

je pensai que tes bons seraient parti plus vite ( en voyant ton offre ) bizard ... ci personne prend les petites dernières je veux bien abusé de ta générosité :mrgreen:
 
WRInaute passionné
C'est noté...

Je laisse tout de même du temps pour d'autres qui ne parcourent le forum que le Week-End par exemple... Eux aussi ont le droit de goûter à ma générosité ! :) :) :)
 
Nouveau WRInaute
bonjours tout le monde,

je relance le sujet

Arrivant à la date buttoir de la promo Gandi, est ce que quelqu'un aurait encore quelque bon dont il ne se servirai pas. J'ai quelque projet client tombé cette semaine et ci je pouvais gratté un peu niveau marge :D ( économie-économie ) ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance
bonne soirée

ps: on a avancé d'une heures raaaaaaaaaa :x
 
Discussions similaires
Haut