pub vidéo

Nouveau WRInaute
bonjour,
je prépare un site sur les séries tv. J'aimerais bien trouvé une régie pub qui affiche des videos, ce qui sera assez en accord avec mon site. Par contre je me demande combien ça paye ce type du publicité.est ce que c'est du CPM ou du cout à la video vue??si quelqu'un pouvait m'éclairer, je sais pas ou aller ni combien ça rapporte!!

merci..

B
bob154
Guest
Adverstream en propose régulièrement mais les tarifs sont pas super : 12 ou 15€ le cpm des fois un peu plus mais c'est sur le nombre d'ouverture de la vidéo que le cpm est compté (avec un capping bien sur).

ça fait du 2€ le cpm ramené à l'équivalent bannière... mouai. :wink:

WRInaute passionné
ponko a dit:
Pour les pubs vidéo laissez tomber, à moins que votre site n'engrenge plus d'1 milions de visiteurs par mois

Advertstream passe des sites en régie pro à partir de 1 million de... pages/mois (pas de visiteurs! :wink: )

bob154 a dit:
Adverstream en propose régulièrement mais les tarifs sont pas super : 12 ou 15€ le cpm des fois un peu plus mais c'est sur le nombre d'ouverture de la vidéo que le cpm est compté (avec un capping bien sur).

ça fait du 2€ le cpm ramené à l'équivalent bannière... mouai. :wink:

Faut! en intrastream avec advertstream, j'obtiens des cpm ent 10 et 13 € (il ne faut pas confondre avec les pup banière + popup dhtml flash qui ont des taux de convertion d'environ 40% soit 5 à 7 € du cpm)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires