Quand faire le referencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute un site

dois je commencer le referencement maintenant (ajout dans les moteurs) ou faut que j'attende que toute les pages soient créés et qu'il y ait du contenu ?

merci bien :wink:

WRInaute accro
Pour les moteurs une 10n de pages devrait suffire, pour l'inscription dans les annuaires je ne pense pas.

WRInaute discret
Salut,

Si le choix des mot clés, des titres et autre meta est à prendre en considération dès la création de ton site, la déclaration auprès des outils de recherche gagne à être faite une fois que ton site dispose déjà de suffisamment de contenus. Nombre d'annuaires et de moteurs vont en effet considérer le volume de ton site pour l'indexer et le classer.

Prends le temps de bien peaufiner ton site, et ensuite seulement, soumets le un peu partout ;)

Nouveau WRInaute
Fan2 a dit:
Salut,

Si le choix des mot clés, des titres et autre meta est à prendre en considération dès la création de ton site, la déclaration auprès des outils de recherche gagne à être faite une fois que ton site dispose déjà de suffisamment de contenus. Nombre d'annuaires et de moteurs vont en effet considérer le volume de ton site pour l'indexer et le classer.

Prends le temps de bien peaufiner ton site, et ensuite seulement, soumets le un peu partout ;)
ok c'est bien ce qui me semblait :wink:

WRInaute passionné
Le jour ou tu vends ta maison, la feras-tu visiter alors qu'elle est en partie en travaux, avec des chaussettes qui trainent(...) ?

Pour ton site c'est pareil il vaut mieux qu'il soit clean avant de commencer à le référencer.

Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Le jour ou tu vends ta maison, la feras-tu visiter alors qu'elle est en partie en travaux, avec des chaussettes qui trainent(...) ?
:lol: :lol:

Pour ton site c'est pareil il vaut mieux qu'il soit clean avant de commencer à le référencer.
je voulais juste etre sur de faire de betises :oops:

WRInaute discret