Quand Google attribue-t-il 1 PR et/ou le modifie-t-il?

WRInaute accro
Il ne lit pas le forum, il pose juste des questions et sur d'autres forums il ne fait que répondre ! :D
 
WRInaute discret
ahhh ce n'est pas un fois par moi ... c'est tout les combien alors ...

par ce que moi en lisant wri je trouve ...
d'avance les futures places dans Google des pages que vous avez optimisées pendant un mois (ou plus !)...

1 mois (ou plus) le ou plus est e,tre parenthése donc je me dit que c'est souvent tou les mois ...
 
WRInaute impliqué
Google attribue le PR a chaque fois qu'il constate qu'un élément est modifié dans la page en question, que ce soit une pertinence de contenu, un backlink, etc ...
L'affichage du PR est différé lors des "GD"...
 
WRInaute accro
Ok, le PR est systematiquement recalculé, ce qui parait + logique :)

Mais pour l'attribution sur un nouveau NDD ?
Car j'ai ouvert une nouveau NDD le mois dernier et j'ai eu 1 PR3
au bout d'une semaine ? Par contre j'en ai ouvert 2 autres en janvier et eux c PR0, je comprend pas tres bien. (les 3 sites se valent au niveau backlinks et contenu)

une ptit idée ???
 
WRInaute passionné
Mon hypothèse est que Google modifie le pagerank internet mais l'affichage est retardé (visible notamment dans la toolbar), ce qui explique que certaines Google Dances ( les dernières) sont faites avec des mises à jour de bakckinks sans changement notable.
Il y a quelques années, on disait qu'une Google dance correspondait à une mise à jour de backlinks.
 
Membre Honoré
C'est un peu dasn l'esprit Mies Van der Rohe que Olivieri à sorti l'info sur le PR réel et pas Fictif des Toolbars Via un des CH de Google mais il faut attendre la prochaine mise à jour pour savoir ... Et comme tu le souligne bien en interne le PR change tout le temps mais on ne le voit pas :|
 
WRInaute passionné
Mies Van der Rohe a dit:
Mon hypothèse est que Google modifie le pagerank internet mais l'affichage est retardé (visible notamment dans la toolbar)

Effectivement c'est aussi cela que je pense ;)
 
Discussions similaires
Haut