Que faire pour un bon référencement ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis débutant en référencement et je dois dire qu'à force de lire les posts du forum ou tout autres documents sur Internet, je ne sais plus trop ce qu'il est bon de faire ou ne pas faire.

En effet, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règles précises pour un bon référencement ou alors certaines personnes se permettent de donner de mauvaises infos pour brouiller les pistes.

Pourquoi certains disent qu'il faut absolument remplir les balises meta alors qu'autres disent que ce n'est plus nécessaire de perdre du temps avec ça , car les moteurs de recherche n'en tiennent plus compte?

Pourquoi certains disent qu'il faut mettre les mots clés dans la balises "keywords" avec des accents et que d'autres disent qu'il ne faut pas le faire?

Pourquoi certains disent qu'il faut entre 10 et 20 mots clés et d'autres disent qu'il en faut beaucoup plus.

Pourquoi certains disent qu'il faut s'inscrire dans tous les annuaires alors que d'autres disent qu'il faut seulement s'inscrire dans les annuaires qui ont un bon pagerank et des liens en dur ?

etc... etc...La liste est beaucoup plus longue que ça!!

Merci par avance de vos réponses

Membre Honoré
Les bases à faire sont ici dans les rêgles de l'art sans erreurs après le reste il faut se faire une idée :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

Pour le cas des metas tags met les ne serait-ce que pour les autres moteurs même si google ne les prends pas trop en compte.

Il vaut mieux avoir 20 mots clefs que 50 000 qui ne servent qu'à remplir le code et l'alourdir en plus cela ne sert pas enormément et google n'en tient plus réellement compte.

S'inscrire dans les annuaires est utile pour les liens et le trafic même si il est minime.

Voila Voila :lol:

WRInaute accro
je dois dire que plus je me suis intéressé au référencement, et donc plus j'ai cherché à optimisé mon site, plus je me suis enfoncé dans les requetes google.